Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 05 novembre 2016

L’ancien moudjahid Rachid Adjaoud, décédé le 18 septembre dernier, à l’âge de 79 ans, a eu droit à un vibrant hommage, à la faveur d’une journée commémorative organisée, jeudi dernier, par l’association de son village natal, Tibouamouchine, dans la commune de Seddouk, et ce, à l’occasion du 40e jour de sa disparition.

Publié dans Der

Tour à tour, le ministre des Affaires religieuses, le président du Haut-Conseil islamique et le ministre des Affaires étrangères ont condamné l’attentat qui a pris pour cible la Mecque jeudi dernier.

Publié dans Der

Le prix moyen d’un loyer mensuel dans la wilaya d’Alger avoisine les 718 DA/m². C’est le résultat d’une étude menée par le site baytic.com, où le prix des loyers a été passé au peigne fin.

Publié dans Der

Le moudjahid Aïssat Amarn dit « Amar awaryach » a été retrouvé mort le lendemain du 1er novembre près d’un oued dans la localité de Djaouna, située à la sortie de la ville des Issers.

Publié dans Der

Après avoir été nominé par le magazine France Football pour le Ballon d’or 2016, voilà que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) suit la logique en incorporant le milieu offensif algérien, Ryad Mahrez dans la liste des 23 prétendants au nouveau prix, The Best, attribué par l’instance internationale qui sera décerné lors de la cérémonie des FIFA Football Awards qui aura lieu à Zurich le 9 janvier 2017.

Publié dans Der

Le nouvel entraîneur de la sélection algérienne de football a dribblé tout le monde, en annonçant mercredi tard dans la soirée, la liste définitive des 23 joueurs concernés par le match face au Nigeria, le 12 novembre à Uyo pour le compte de la deuxième journée des qualifications africaines au Mondial-2018 (groupe B) alors qu’il avait indiqué la veille lors de la conférence de presse qu’il a tenue à Alger que cette liste serait annoncée après les matches du week-end.

Publié dans Sports

La décision était attendue pour la fin du mois d’octobre dernier mais elle a été différée. Le verdict du tribunal arbitral du sport (TAS) est tombé hier en début d’après-midi. Mohamed Youcef Belaïli, ancien joueur de l’USM Alger, a vu sa suspension réduite par l’instance sise à Lausanne.

Publié dans Sports

A88C095E80C479900BC5015FF34FB3E9EF8430F0D267260B59pimgpsh fullsize distr copieDes dunes à perte de vue et des chemins caillouteux comme terrain de jeu... C’est ce qu’ont vécu les concurrents du Challenge Sahari International lors des deuxième et troisième étapes.

Publié dans Sports

Il y a de ces phrases qui reviennent sans cesse. Telles les vagues qui échouent seules sur le bord de la rive au moment où le pays coule. Des tournures pour faire croire que tout tourne bien. Des rêves qu’on essaye de bâtir et de vendre, mais qui s’écroulent au premier test.

Publié dans Sports

 Journées culturelles algériennes à Doha
Sous l’égide du Ministre de la Culture, l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC) et l’ambassade d’Algérie à Doha organisent les Journées culturelles algériennes à Doha (Qatar), du 13 au 15 novembre.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5