Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 10 décembre 2016

 Onze pays producteurs de pétrole non membres de l'Opep ont donné leur accord samedi à Vienne pour diminuer leur production de 558.000 barils par jour, s'associant au pacte de limitation conclu entre membres de l'Opep, en vue d'une remontée des prix, a annoncé l'Opep.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Algérie et les Etats-Unis tiendront les 14 et 15 décembre à Houston (Texas) un forum sur l'énergie destiné à booster les relations de partenariat entre les entreprises des deux pays dans ce secteur stratégique, a indiqué samedi à l'APS l'ambassadeur d'Algérie à Washington, Madjid Bouguerra.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'ancien diplomate et écrivain algérien, Mohamed Brahimi El-Mili, décédé jeudi dernier à Paris, a été inhumé samedi au cimetière de Sidi Yahia (Alger), en présence de ses proches et de hauts responsables de l'Etat.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Secretariat national du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a retenu les dates du 30 juin et 1er juillet 2017 pour la tenue du congrès ordinaire du parti, indique samedi un communiqué du parti.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Secrétaire général de l’Opep Mohammed Barkindo a affiché samedi à Vienne son optimisme à voir les pays non membres de l’Opep de décider d'une réduction de plus de 600.000 barils/jour, dans le sillage de la démarche de l’Opep de retirer le surplus d’offre.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le maître du malouf, Mohamed Tahar Fergani est décédé mercredi, en début de soirée, à l’âge de 88 ans, dans un hôpital à Paris (France) des suites d’une longue maladie.

Rapatriée vendredi, la dépouille de l’artiste a été exposée à la maison de la culture Malek-Haddad de Constantine. Il a été enterré après la prière d’El Dohr dans sa ville natale.

Publié dans Culture

Le Festival international du cinéma d’Alger 2016 a pris fin, jeudi soir, à la salle El Mougar avec la traditionnelle cérémonie de remise de prix. Le jury a décerné deux grands prix dans les catégories fiction et documentaire, respectivement au film britannique I, Daniel Black et au documentaire iranien Sonita.

Publié dans Culture

Le légendaire Kirk Douglas, un géant de l’âge d’or hollywoodien qui a marqué l’histoire du cinéma avec ses rôles notamment dans «Spartacus» et «Les sentiers de la gloire», a fêté hier vendredi ses 100 ans en grande pompe.

Publié dans Culture

Le parc de loisirs Dounia, Grands-Vents, à l’ouest d’Alger, sera géré dorénavant par l’Office des parcs et loisirs d’Alger (OPLA) après la dissolution de l’agence de promotion du parc des Grands-Vents par le gouvernement.

Publié dans Actualité

« Grâce à la vigilance de toutes les forces vives de la nation, des tentatives de déstabilisation à travers l’encouragement des luttes sectaires ont été déjouées. Le ministère des Affaires religieuses conjuguera tous les efforts et impliquera tous ses partenaires, notamment les zaouïas, pour protéger le peuple algérien de ces attaques », a indiqué le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Mohamed Aïssa, en visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Tizi Ouzou.

Publié dans Der
Page 1 sur 7