Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 11 décembre 2016

Le temps qui s’écoule ne diminue en rien la flamme du souvenir et la responsabilité des auteurs des crimes imprescriptibles, perpétrés durant 132 années de tyrannie, dont rien ne peut atténuer l’horreur.

Publié dans Mémoire

«Plus d’une trentaine de projets sont en cours de réalisation à l’effet d’augmenter la capacité du réseau routier dans l’Algérois», a indiqué le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, lors d’une sortie de travail effectuée hier. Ces projets ont nécessité une enveloppe budgétaire de 80 milliards de dinars.

Publié dans Actualité

Onze pays producteurs de pétrole non-membres de l’Opep ont donné, hier à Vienne, leur accord pour soutenir les pays producteurs membres de l’organisation dans la réduction de l’offre de pétrole.

Publié dans Actualité

Tirs nourris contre Rachid Halet. Le vieux militant exclut des rangs du Front des forces socialistes (FFS) a eu droit à une réponse de la part de ses pairs au niveau du présidium.

Publié dans Actualité

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, en visite, hier, dans la wilaya de Bouira, a annoncé que les nouveaux stades de football, situés à Baraki (Alger), Oran et Tizi Ouzou, seront livrés à la fin de l’année 2017. Il a également indiqué que les remontées mécaniques de Tikjda connaîtront une opération de réhabilitation.

Publié dans Der

Le Comité national pour la défense des droits des chômeurs a organisé, hier à Ouargla, un rassemblement pour marquer la célébration de la Journée mondiale des droits de l’Homme. A son appel, des dizaines de personnes ont scandé des mots d’ordre en faveur de la défense des libertés dans notre pays.

Publié dans Der

Un terroriste, dont la nationalité étrangère n’a pas été précisée, a été capturé le 9 décembre dernier par une patrouille de l’Armée nationale aux frontières algéro-maliennes, théâtre d’un accrochage avec des terroristes.

Publié dans Der

Vendredi l’USM Alger avait mis la pression, en s’imposant contre l’ES Sétif (3-1), sur le MC Alger, mais les Mouloudéens n’ont pas cédé le leadership.

Publié dans Sports

Paul Pogba aurait laissé par contrat tous les revenus de ses sponsors à son premier agent. En échange, il ne devait rien toucher pendant quinze ans. La relation entre les deux hommes n’y résistera pas. En 2014, les relations commencent à se distendre entre Paul Pogba, dragué par Mino Raiola, et son mentor de jeunesse, Oualid Tanazefti.

Publié dans Sports

Le FC Barcelone s'est impos, hier, sur la pelouse d'Osasuna dans le cadre de la 15e journée (0-3). Chez les derniers du championnat, les joueurs de Luis Enrique ont pris le temps mais ont finalement fait la différence grâce à un but de Luis Suarez (59e) et un doublé de Leo Messi (72e, 90e+2).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5