Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 13 décembre 2016

Le ministre des Ressources en eau et de l'Environnement, Abdelkader Ouali a indiqué, mardi à Tipasa, que le groupe Tonic emballage, principal responsable de la pollution du littoral de Bousmaïl avait jusqu'à mars prochain pour régler le problème à défaut de quoi l'unité sera fermée.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le meneur de jeu algérien de Montpellier Ryad Boudebouz va être opéré du ménisque et sera donc logiquement forfait pour la CAN 2017.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La facture d'importation de sucre s'est chiffrée à 708,3 millions de dollars (usd) durant les dix premiers mois de 2016, contre 620,88 millions usd à la même période de 2015, soit une hausse de 14,08%, a appris mardi l'APS auprès des Douanes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une vague de 19 mètres de haut a été enregistrée dans l'Atlantique Nord, un nouveau record pour une vague océanique, a annoncé mardi l'Organisation météorologique mondiale (OMM). L'observation a été constatée par une bouée automatique le 4 février 2013 dans l'océan Atlantique, entre l'Islande et le Royaume-Uni, a précisé l'OMM dans un communiqué publié à Genève. Le précédent record - 18,275 mètres - datait du 8 décembre 2007

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Ressources en eau et de l'Environnement, Abdelkader Ouali, a annoncé mardi à partir de Tipasa qu'une réflexion est en cours sur la révision de la tarification de consommation d’eau potable sans toucher à de larges couches de la société.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président kKényan, Uhuru Kenyatta, a fait savoir lundi dernier à Nairobi que son pays réfléchissait « sérieusement » à son éventuel retrait de la Cour pénale internationale (CPI), institution dont se sont retirés récemment trois Etats africains. Un nouveau coup dur pour cette juridiction destinée à lutter contre l’impunité des crimes de guerre et des violations des droits de l’Homme. Une situation qui a récemment fait dire à Lakhdar Brahimi qu’il doutait de son efficacité. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Les niveaux des particules noires (carbone noir ou carbone suie), classées comme produits cancérigènes, étaient « anormalement élevés » durant la nuit du 11 au 12 décembre en cours, coïncidant avec la fête de Mawlid Ennabaoui, apprend-on auprès du Centre de développement des énergies renouvelables (CDER).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les cours du pétrole haussaient toujours mardi en cours d'échanges européens, en parallèle à la publication du rapport de l'Agence Internationale de l'Energie (AIE) qui prévoit la résorption de l'excédent de production dés début 2017. En milieu de journée, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en février valait 56,06 dollars sur l'Intercontinental Exchange (ICE) de Londres

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux pêcheurs ont été secourus en mer, lundi soir, par l'unité marine de Tigzirt (45 km au nord de Tizi-Ouzou) de la Protection civile, a-t-on indiqué mardi dans un communiqué. "Ces pêcheurs âgés, tous deux de 38 ans, étaient bloqués sur un bateau de plaisance, tombé en panne à un (1) kilomètre au large au nord-ouest de Tigzirt"

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Apparemment ce n’est pas seulement les résultats sportifs et techniques qui ne vont plus du côté de Dely Ibrahim.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6