Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 14 décembre 2016

La compagnie aérienne nationale Tassili Airlines (TAL) lancera le 29 décembre, une nouvelle liaison domestique régulière Alger-El Bayadh-Alger, a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika,


a reçu, mercredi à Alger, le diplomate algérien et ancien ministre des Affaires étrangères, Lakhdar Brahimi. Le dernier poste occupé par M. Brahimi est celui d'envoyé des Nations unies et de la Ligue arabe pour la Syrie, duquel il a démissionné fin mai 2014.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une panne électrique a affecté depuis mercredi à 5h25 du matin plusieurs communes de la wilaya d'Alger, a indiqué la société de distribution de l'électricité et du gaz d'Alger (SDA) dans un communiqué assurant que le rétablissement de l'électricité sur l'ensemble des localités touchées est "en cours".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’international algérien, Riyad Mahrez, a pris la 7e place dans le classement final du Ballon d’or 2016 attribué par « France Football » lundi au Portugais Cristiano Ronaldo, devançant plusieurs stars mondiales à l’image de l’Italien Gianluigi Buffon ou du Suédois Zlatan Ibrahimovic.

Publié dans Sports

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, dément et rejette toute responsabilité de l’Etat dans le décès du journaliste Mohamed Tamalt, survenu dimanche dernier à l’hôpital de Bab El Oued, à Alger.

Publié dans Actualité

 

Les compagnies d’assurances des personnes (AP) ont déposé hier les offres financières dans l’espoir de décrocher un contrat avec la compagnie nationale d’hydrocarbures.

Publié dans Actualité

 

Les migrants subsahariens expulsés par les autorités algériennes la semaine passée sont enfin arrivés au Mali et au Niger, deux destinations finales pour les uns, une escale pour les ressortissants d’autres pays africains.

Publié dans Der

Les 16es de finale de la Coupe d’Algérie de football débuteront aujourd’hui mercredi avec le match entre le CR Belouizdad et l’US Chaouia prévu au stade du 20-Août-1955 (17h30).

Publié dans Sports


Seize équipes africaines dont quatre équipes arabes s’affronteront durant l’évènement sportif africain le plus attendu. L’Algérie, le Maroc, la Tunisie et l’Égypte espèrent tous séduire les fans de football à travers leurs passions et leurs talents au cours de cet évènement régional majeur qui s’étendra du 14 janvier au 5 février 2017.

Publié dans Sports


Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football, le Français Hervé Renard, a estimé que l’Algérie, la Côte d’Ivoire et le Sénégal étaient les favoris pour remporter la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5