Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 15 décembre 2016

Le mensuel Arabies a mis l’accent dans son "Spécial Algérie" la détermination du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, "porteur d’une vision claire", pour transformer l’Algérie avec des "changements en profondeur".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a procédé à un mouvement partiel dans le corps des walis, a annoncé jeudi un communiqué de la Présidence de la République dont voici le texte intégral.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

En France, lors de la récente primaire de la droite et du centre, l’Islam fut au cœur de la surenchère déclamatoire des candidats à la candidature des prochaines élections présidentielles.

Publié dans Monde

Pour 2017, l’Opep prévoit une nette remontée des prix du pétrole et, par ricochet, un retour à l’équilibre du marché, mais n’écarte pas un effet retour de manivelle que provoquerait la hausse des cours.

Publié dans Economie

Les constructeurs automobiles japonais sont intéressés par le marché algérien. Ils comptent s’y installer pour mettre sur pied des usines de fabrications de véhicules et de camions.

Publié dans Actualité

Epilogue de l’affaire dite RHB. En effet, après le ministère du Commerce, c’est au tour du ministère de la Santé d’ordonner le retrait du produit RHB «Rahmat Rabi».

Publié dans Actualité

Azzeddine Mechri, le wali de Ghardaïa, a ainsi frappé le fer encore tout chaud, et ce, 24 heures après la publication d’une déclaration de Me Salah Dabouz par notre confrère Liberté,

Publié dans Actualité

L’EPE Tonic Industrie a été sommée, avant-hier, par le ministre des Ressources en eau, Abdelkader Ouali, d’achever la mise en place de sa station de traitement des eaux industrielles avant le mois de mars et non en mai comme stipulé par le nouveau contrat signé avec l’entreprise française Hytec Industrie.

Publié dans Der

La Banque africaine de développement (BAD) a réaffirmé, mardi de Tunis, sa volonté de travailler étroitement avec les organisations de la société civile (OSC) et mieux les associer à la mise en œuvre de ses projets de développement en Afrique en tirant parti de leurs expertise et expérience du terrain.

Publié dans Der

Les services de la Sûreté d’Oran ont arrêté lors de la célébration du Mawlid Ennabaoui 81 personnes dans le cadre des opérations de lutte contre la vente de produits pyrotechniques, a-t-on appris mercredi de ses services.

Publié dans Der
Page 1 sur 6