Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 18 décembre 2016

Au moins trois soldats ont été tués et neuf autres blessés dimanche dans un attentat suicide survenu à Benghazi dans l'est de la Libye et revendiqué par l'organisation terroriste autoproclamée "Etat islamique" (EI/Daech), a-t-on indiqué de source sécuritaire.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Trente personnes encerclées par les eaux d’oueds en crues actuellement à travers la wilaya de Bechar, suite aux intempéries que connait la région depuis samedi, ont été sauvées et secourues ces dernières 24 heures par la protection civile (P.C), a-t-on appris dimanche auprès de la direction locale de cette institution.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La société Brandt Algérie (filiale du groupe Cevital) a lancé dimanche sa nouvelle gamme de téléviseurs a écran organique incurvé (Oled curved) sortis de son usine de Sétif et fabriqués pour la première fois dans un pays de la région Moyen-Orient et Afrique du nord.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Les malades assurés sociaux bénéficieront désormais d'une réduction de 50% sur les tarifs des billets d'avion lors de leur transfert pour des soins à l’étranger, en vertu d'une convention signée dimanche à Alger entre la Caisse nationale des assurances sociales (CNAS) et la compagnie Air Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le père, la mère et leurs 4 enfants sont morts, dimanche soir,  asphyxiés au monoxyde de carbone. Les victimes ont été évacuées par la protection civile vers 18 h 40 minutes

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le recul des quantités importées pour certains produits, la baisse des cours mondiaux pour d’autres et l’instauration du régime des licences d’importation appliqué au ciment à portland gris et au rond à béton, expliquent la baisse de la facture d’importation des matériaux de construction.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra, a rappelé dimanche à Oran que l'Algérie était le premier pays à avoir stratégiquement triomphé du terrorisme, estimant que la récente mise en garde américaine contre le voyage d'Américains vers certaines régions d'Algérie relevait d'une procédure "bureaucratique de routine".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les agents de sécurité des DSP Sonatrach pour leur huitième jour de grève de la faim ont observé, ce matin, des sit-in, devant les directions régionales du groupe à travers tout le sud du pays.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Comme annoncé hier en exclusivité par Reporters, le ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, M. Abdelkader Messahel s'est entretenu, dimanche à Alger, avec le maréchal Khalifa Haftar qui effectue une visite en Algérie. Les entretiens ont porté "exclusivement sur les développements de la situation politico-sécuritaire que connait la Libye et les moyens à même d'encourager le rétablissement rapide de la stabilité et de la sécurité dans ce pays". M. Messahel a saisi cette occasion pour rappeler les efforts que l'Algérie "n'a cessé de déployer en vue d'encourager les parties libyennes à atteindre un accord consensuel pour le règlement de la crise" dans ce pays. Dans ce contexte, il a réitéré la position "constante" de l'Algérie en faveur de la solution politique au conflit en Libye, dans le cadre de "la mise en oeuvre de l'Accord politique, conclu par les parties libyennes le 17 décembre 2015, à travers le dialogue inclusif inter-libyen et la réconciliation nationale, seuls à même de préserver l'unité et l'intégrité territoriale de la Libye, sa souveraineté et sa cohésion nationale et de mettre, ainsi, fin définitivement à la crise qui affecte durement le peuple frère libyen".

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Page 1 sur 6