Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 24 décembre 2016

Le film le Combat du cœur, de Mohamed Rahal a décroché, jeudi, le Prix du meilleur long métrage de la 15e édition du Festival culturel national du film amazigh,

Publié dans Culture

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemaâ Talaï, a fait une importante annonce, jeudi, à propos des financements pour la réalisation des projets d’infrastructures.

Publié dans Actualité

Le Groupe industriel des ciments d’Algérie (GICA) a lancé un nouveau projet baptisé Charte client qui vient consolider sa stratégie commerciale et de marketing.

Publié dans Actualité

La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (Cnas) a décidé de s’attaquer sérieusement au fléau des arrêts de travail et des prescriptions médicamenteuses abusifs en renforçant son système de contrôle,

Publié dans Actualité

Jeudi dernier, le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd-Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP, était en visite à Oran à l’issue d’une inspection de trois jours dans plusieurs unités de la 2e Région militaire.

Publié dans Der

Les fortes pluies qui se sont abattues sur le Nord et l’Est du pays, ont provoqué d’énormes dégâts et une multitude de désagréments.

Publié dans Der

Le ministère de la Défense nationale participe pour la première fois à la 25e édition du Salon de la production nationale par le biais de 17 sociétés et certaines de ses unités de production, telles celles investissant dans la mécanique, les textiles et la construction navale.

Publié dans Der

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemaâ Talai, a indiqué, jeudi à Alger, que les travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement et d’évacuation des eaux pluviales sur l’autoroute Dar El Beïda-Zeralda au niveau de Ben Aknoun s’achèveront dans dix jours au plus tard.

Publié dans Der

Jeudi, ce n’était ni les nouveaux, ni les revenants qui étaient sujets à contestation lorsque la pré-liste de 31, passée à 32 hier, joueurs concernés par la CAN 2017, prévue au Gabon (14 janvier - 05 février), avait été rendue publique.

Publié dans Sports

Cité à plusieurs reprises, le désormais ex- joueur international, Madjid Bougherra, intègrera le staff technique de l’Equipe nationale dès le mois prochain.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5