Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 27 décembre 2016

Il a chanté « Last Christmas », un tube planétaire des années 1980 ; il est mort le jour de Noël à l’âge de 53 ans et au bout d’une carrière fantastique et d’une vie tourmentée. Selon le magazine Billboard, son manager Michael Lippman a déclaré que le chanteur avait été retrouvé allongé « dans son lit, en paix »

Publié dans Culture

Selon certains spécialistes, la demande du crédit-bail sera multipliée par 10 à 15 fois durant les toutes prochaines années.

Publié dans Economie

Dans un message adressé aux participants à la semaine nationale du Coran, dans sa 18e édition, lu en son nom par le conseiller à la présidence de la République Ali Boughazi,

Publié dans Actualité

Le ministre des Finances, Hadji Baba Ammi, a présenté hier le projet de loi sur les douanes devant les députés.

Publié dans Actualité

Le secteur économique et industriel militaire dans notre pays emploie entre 20 000 et 30 000 salariés civils. C’est ce qu’a indiqué hier à l’APS, en marge de la Foire de la production nationale, le général major Rachid Chouaki.

Publié dans Economie

Hadj Tahar Boulenouar, à travers un communiqué de l’Association nationale des commerçants et artisans (ANCA), a démenti les rumeurs de grève annoncée pour début janvier.

Publié dans Economie

Le groupe Sonatrach a introduit de nouvelles techniques de récupération des réserves et d’optimisation des gisements.

Publié dans Economie

Fournir aux habitants de Tamanrasset une eau potable de qualité conforme aux standards internationaux est l’un des objectifs que s’est fixé le ministre des Ressources en eau et de l’Environnement, Abdelkader Ouali.

Publié dans Actualité

Le directeur général de la Casnos, Achek Youcef Chawki, a indiqué que le délai de régularisation des cotisations des travailleurs non salariés était toujours maintenu au 31 décembre 2016.

Publié dans Actualité

L’interruption de la circulation routière au niveau de Ben Aknoun il y a quelques jours témoigne de la persistance des risques d’inondation à Alger sans que les autres wilayas ne soient à l’abri du phénomène.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5