Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 28 décembre 2016

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé mercredi à Alger la loi de finances 2017. Le chef de l'Etat a apposé sa signature sur le texte portant loi de finances 2017 au siège de la présidence de la République, en présence de hauts responsables de l'Etat et de membres du gouvernement.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quatre, c’est le nombre d’équipes qui manquent pour compléter le tableau des quarts de finale de la Coupe d’Algérie dans sa séquence 2016-2017 après la qualification d’un premier quartet hier.

Publié dans Sports

C`est lors d’un show exceptionnel de deux heures et demie, à la salle Ibn Zeydoun (Riad El Feth), qu’El Foukr R`Assembly compte clôturer sa tournée nationale, ce soir à partir de 18h.

Publié dans Culture

Les cours du pétrole se maintiennent dans une bande fluctuante relativement bonne. Hier, le Brent se situait autour de 55,69 dollars le baril. Cette tendance, soutenue par des déclarations rassurantes de la part de pays producteurs de pétrole, ne risquerait pas de flancher en 2017.

Publié dans Economie

L’eau est une ressource vitale surtout pour les Sudistes. Bien que  le gouvernement algérien ait donné les lignes de sa politique en matière de gestion de l’eau en réalisant de mégaprojets au Sud, beaucoup reste à faire dans ce domaine notamment en améliorant la qualité de l’eau.

Publié dans Actualité

Le ministre de la Communication a procédé hier à l’installation du jury devant décerner le prix du président de la République du journaliste professionnel. Hamid Grine a présidé cette cérémonie au siège de son département.

Publié dans Der

Le secteur des finances (Trésor, les Domaines, le Cadastre et le Budget) de la wilaya de Tizi Ouzou est paralysé par une grève de cinq jours, entamée depuis dimanche dernier et qui prendra fin demain.

Publié dans Der

La journée du dimanche 1er janvier sera chômée et payée pour l’ensemble des personnels des administrations publiques,

Publié dans Der

47 personnes ont été tuées et 1 607 autres blessées dans 859 accidents de la circulation survenus,

Publié dans Der

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh, a révélé que le nombre global d’individus poursuivis pour crimes terroristes et inscrits sur la base de données de son département ministériel s’élevait, au 21 décembre, à 54 457 personnes.

Publié dans Der
Page 1 sur 5