Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 29 décembre 2016

Selon les responsables de la sécurité routière à Sousse, ils seraient plus de 500 000 Algériens à visiter la Tunisie en cette fin d’année à l’occasion des fêtes. En effet, la Tunisie reste la destination prisée des touristes algériens en été mais, également en hiver pour passer les vacances  de fin d’année.


Publié dans Der

La Caisse nationale d’assurances sociales des travailleurs salariés (Cnas) a annoncé l’ouverture de toutes ses agences de wilaya vendredi et samedi pour permettre aux employeurs de régulariser leurs salariés dans les délais impartis.

Publié dans Der

La Direction de la formation du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a annoncé l’organisation aujourd’hui d’un concours, pour la formation de 6 000 aides-soignants et un autre demain, pour la promotion de 415 auxiliaires médicaux en anesthésie réanimation.

Publié dans Der

Les produits pyrotechniques seront désormais interdits d’importation. Un décret exécutif devant être promulgué au premier trimestre 2017 les classera sous la rubrique des  « substances sensibles interdites » à l’importation.

Publié dans Der

Les huit formations qui animeront les quarts de finale de la Coupe d’Algérie dans son édition 2016-2017 sont connues.

Publié dans Sports

Le MO Béjaïa a renoué avec la victoire après 80 jours de disette, en battant le CA Batna (2-1), mardi en match de mise à jour du championnat de Ligue 1 algérienne de football, synonyme de deuxième victoire de la saison. L’unique succès jusqu’à mardi du MOB

Publié dans Sports

L’attaquant du MO Béjaïa, Ahmed Messaâdia, a été sacré meilleur buteur de la Ligue 1 algérienne de football à l’issue de la phase aller clôturée mardi par la victoire de son équipe face au CA Batna (2-1)

Publié dans Sports


L’international algérien de Leicester City (Angleterre), Riyad Mahrez, a pris la deuxième place lors du sondage organisé par le site arabe spécialisé « kooora »

Publié dans Sports


L’ancien défenseur de la sélection algérienne de football Antar Yahia (34 ans) a mis un terme à sa carrière de joueur qui l’a vu porter le maillot national entre 2004 et 2012,

Publié dans Sports

La présidence de la Fédération algérienne de football (FAF), une magistrature vers laquelle le chemin semble parsemé d’embûches. Bien que l’actuel patron de l’instance, Mohamed Raouraoua, ait récemment affirmé que « le jeu est ouvert », les critères d’éligibilité barrent la route devant certains qui ont fait part de leur intention de s’inviter dans une course où le parcours semble exigu.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5