Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 31 décembre 2016

Depuis 1990, les téléspectateurs s’étaient habitués à cette petite musique et suivaient fidèlement les émissions de Jean-Christophe Victor, diffusées sur Arte.

Publié dans Der

Quelque 3 000 policiers ont été déployés à Alger pour assurer une sécurité «maîtrisée» à l’occasion de la célébration du réveillon du Nouvel An 2017, a indiqué vendredi un communiqué de la sûreté de la wilaya d’Alger. 

Publié dans Der

Les cours du pétrole ont ouvert en légère baisse hier à New York, les échanges s’annonçant très réduits pour la dernière séance de l’année sur un marché qui attendait encore un indicateur sur l’offre américaine. Le prix du baril de «light sweet crude» (WTI), référence américaine du brut, perdait 16 cents à 53,61 dollars sur le contrat pour livraison en février au New York Mercantile Exchange (Nymex).

Publié dans Der

Une cellule terroriste composée de neuf personnes a été démantelée en Tunisie par les services de sécurité, a indiqué vendredi le ministère de l’Intérieur tunisien.  

Publié dans Der

Après avoir tutoyé les sommets lors de l’exercice écoulé avec son club Leicester City, l’international algérien Riyad Mahrez connaît un début de saison compliqué au Pays de Sa Majesté. A l’image des « Foxes », surprenants tenants du titre qui se retrouvent à jouer le maintien après 18 journées, le Fennec ne semble que l’ombre de celui qu’on avait connu l’an passé. Un état de forme qui inquiète.

Publié dans Sports

Le MC Alger, fraîchement sacré champion d’automne de la Ligue 1 de football, a décidé de se passer des services de ses deux milieux de terrain, Lyes Seddiki et Antar Boucherit, en vue de la deuxième partie de la saison

Publié dans Sports

Le technicien Kheireddine Madoui a annoncé hier son retour à la barre technique de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football) en remplacement de Abdelkader Amrani, démissionnaire.

Publié dans Sports

L’international algérien, Yacine Brahimi, a enchaîné sa cinquième titularisation de rang au cours du mois de décembre après avoir été aligné d’entrée lors match nul à domicile de son équipe FC Porto face à Feirense (1-1)

Publié dans Sports

 

Dame Coupe a choisi ses 8 derniers prétendants pour sa séquence 2016-2017.
Six d’entre eux sont issus de la classe suprême contre un  sociétaire du second palier footballistique (CA Bordj Bou Arréridj) et un dernier qui est amateur de la matière (US Tébessa). Tout, ou presque, indique que le futur vainqueur de l’épreuve populaire sera, une nouvelle fois, pensionnaire de la  1ère catégorie. Cela dure depuis 16 éditions.


Publié dans Sports

Sale nuit pour Russell Westbrook, qui a été exclu contre Memphis pour avoir un peu trop parlé. LeBron et les Cavs ont eux dominé les Celtics avant de se relâcher et de trembler. Le choc de la nuit opposait les Cavaliers

Publié dans Sports
Page 1 sur 5