Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 05 décembre 2016
Deux femmes, dont une policière, ont été agressées lors de deux incidents distincts à New York parce qu'elles étaient musulmanes, et des croix gammées sont apparues dans le métro, derniers exemples en date d'actes racistes en hausse depuis la victoire de Donald Trump à la présidentielle.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre français Manuel Valls a annoncé lundi sa candidature à la présidentielle de 2017 pour "rassembler la gauche", très divisée, face à une droite et une extrême droite déjà lancées dans la bataille.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Russie et la Chine ont mis lundi leur veto au Conseil de sécurité

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le 8e Festival culturel international de musique symphonique s’est achevé dimanche soir à Alger avec un spectacle prolifique animé par l’Allemagne, l’Italie et la Chine, en présence du ministre de la Culture Azzedine Mihoubi et devant un public nombreux et recueilli.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’ambassadeur d’Algérie en France Amar Bendjamaa a été démis de ses fonctions avec décision de mise à la retraite. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'intersyndicale autonome réunie lundi à Alger, a décidé de tenir une réunion le 7 janvier prochain pour arrêter le calendrier du mouvement de protestation entamé depuis deux mois pour revendiquer l'annulation du projet de loi sur la retraite.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) ont subi un revers majeur avec l'annonce de la reprise totale de leur fief libyen de Syrte qu'ils ont farouchement défendu pendant plus de six mois.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La « confection des listes électorales » lors de la prochaine élection législative « reste le défi le plus important » pour le secrétaire général-réconciliateur, et ce, de son propre aveu.

Publié dans Actualité

Le conseil national du Front des forces socialistes (FFS) se tiendra sur fond de crise dans quelques jours. Prévu, initialement le mois écoulé, la réunion de cette haute instance du parti n’a pas pu se concrétiser faute d’un consensus interne, mais surtout pour cause de graves dissensions

Publié dans Actualité

L’Algérie n’est pas encore au niveau souhaité dans la protection de la propriété intellectuelle dans le secteur de l’artisanat. La législation, d’une part, ne répond pas à toutes les exigences de protection et les compétences disponibles, d’autre part, ne permettent pas une application adéquate des systèmes de protection sur le terrain.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6