Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 06 décembre 2016

Faire de la capitale une destination touristique par excellence en la dotant de tous les équipements ainsi que des infrastructures lui permettant de redynamiser un secteur longtemps en berne est l’objectif que s’assigne le ministre du Tourisme Abdelouahab Nouri.

Publié dans Der

La direction de la Santé de Tipasa a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort, vendredi dernier,

Publié dans Der

Vingt-huit fonctionnaires, dont 5 élus de l’Assemblée populaire communale (APC) de Kedara, à l’ouest de Boumerdès, ont été présentés devant la justice pour « abus de fonction », a-t-on appris hier auprès de la sûreté de wilaya.

Publié dans Der

Le coup d’envoi de la cinquième édition du Forum des droits de l’homme de Béjaïa a été donné, hier, au Centre de documentation et d’information des droits de l’homme (CDDH), à la cité Aouchiche de Béjaïa.

Publié dans Der

La crise au sein de l’instance dirigeante du Front des forces socialistes (FFS) apporte son lot de révélations, et ce, à quelques jours du conseil national, où plusieurs sujets brûlants attendent d’être traités.

Publié dans Der

La Ligue 1 Mobilis peut changer de leader dès cet après-midi. Après l’USM Alger, restée aux commandes pendant 38 journées, c’est le MC Oran (1er, 24 points) qui s’est invité sur le fauteuil de leader le week-end passé. Cet après-midi, la hiérarchie peut encore une fois changer avec le MC Alger (4e, 23 points) qui jouera un match retard, comptant pour la 8e journée, contre le MO Béjaïa du côté de Yemma Gouraya. Les Mouloudéens pourraient coiffer les Oranais pour se poser en tête du classement. La condition ? S’imposer face aux Crabes.

Publié dans Sports

 

Le choc ASO Chlef - Paradou AC, entre le 4e qui reçoit le leader, ainsi que le derby ASM Oran - GC Mascara seront à l’affiche de la 12e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, prévue cet après-midi.

Publié dans Sports


Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a  maintenu hier la suspension de six ans de toute activité liée au football  frappant l’ex-président de la Fifa Joseph Blatter, a annoncé à l’AFP le  porte-parole de ce dernier, qui contestait cette sanction.

Publié dans Sports


La mauvaise organisation, la gestion administrative défaillante, l’arbitrage complaisant et la permissivité sont les causes de la violence dans les stades de football en Algérie, ont estimé dimanche à Sétif les participants à une journée nationale d’étude sur la non-violence en milieu sportif organisée à l’Ecole nationale des sports olympiques.

Publié dans Sports

 

La boucle est bouclée, le fond est touché. On peut même dire qu’on a atteint les abysses de l’incompétence et on continue à creuser. La déroute de la sélection féminine lors du Championnat d’Afrique des nations 2016, abritée actuellement (27 novembre-08 décembre) par l’Angola, signe un nouveau fiasco pour le handball algérien. Le fruit amer d’une gestion désastreuse de Saïd Bouamra, président de la Fédération algérienne de handball (FAHB), et son bureau fédéral. Un consortium adepte d’un bricolage fatal.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5