Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 07 décembre 2016

Le journaliste et biographe Amar Belkhodja a rendu hommage hier au Forum d’El Moudjahid à Frantz Fanon ainsi qu’à son parcours exceptionnel d’intellectuel et de militant de la cause nationale durant la guerre de Libération. Frantz Fanon rêvait de deux choses, voir une Algérie indépendante et une Afrique unifiée. Ce rêve traduisait le combat qu’il avait mené à travers ses écrits, son métier de psychiatre et sa mission de militant, contre le racisme et le colonialisme.

Publié dans Der

Des peines de 20 à 25 ans de réclusion ont été requises lundi soir à l’encontre de cinq individus jugés devant

Publié dans Der

Les employés de la SNTF, pour la plupart, des mécaniciens, ont observé, hier, un mouvement de grève d’une journée. Ils dénoncent des promotions qui ne sont pas revenues à qui de droit.

Publié dans Der

Les réussites du « made in Algeria » sont à l’honneur à Paris (France) à l’initiative de Select Maghreb et de RH International Talents Network. Un événement de grande envergure se tiendra le 10 décembre à l’ESCP Europe, annoncent les organisateurs avec la participation d’un panel de promoteurs, opérateurs et de talents multiples d’Algérie.

Publié dans Der

Ce soir, à partir de 20h45, sera le moment d’abattre les dernières cartes. Jeter toutes les forces qui restent pour essayer de durer dans l’édition 2016-2016 de la Ligue des Champions UEFA.

Publié dans Sports

Le récipiendaire du Ballon d’Or France Football 2016 sera connu le 12 du mois en cours à savoir lundi prochain à 20h00 plus précisément. Le nom du vainqueur sera révélé sur Francefootball.fr et la chaîne L’Equipe.

Publié dans Sports

Tous les acteurs du football national devront être impliqués dans la lutte contre la violence dans les stades, ont affirmé les participants à la journée d’étude sur le renforcement de la sécurité et le fair-play entre les supporters, organisé par la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) à l’Ecole de Police à Dar El-Beïda (Alger).

Publié dans Sports

La compétence, ce n’est décidément pas ce qui manque pour certains responsables sportifs algériens. Toutefois, pour «x» raisons, ils la font valoir (se voient obligés de l’étaler) ailleurs au moment où certaines disciplines ont besoin de «têtes pensantes» pour sortir de la torpeur.

Publié dans Sports

Roger Federer et Serena Williams ont décidé de se retirer de l’étape indienne de l’International Premier Tennis League (IPTL), une exhibition en Asie, la semaine prochaine.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5