Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 26 avril 2016

L’affaire défraye la chronique depuis 72 heures. Elle est peut-être unique dans les annales pénitentiaires en Algérie et concerne, comme cela a été éventé par les médias hier, ce trafiquant de drogue qui a réussi à se faire la belle de la prison d’El Harrach grâce à la complicité d’une avocate.

 

Publié dans Der

Mobilis relance à partir d’aujourd’hui son offre Pack tablette 100% algérien, à destination des clients prépayés sur son réseau de 176 agences commerciales dans les 48 wilayas couvertes par le réseau 3G de Mobilis. Pour seulement 9 990 DA, Mobilis propose un pack constitué d’une tablette de marque Condor G708 + une SIM Mobtasim 2G/3G dotée d’un crédit initial d’une valeur de 100 DA et d’une bonification Internet traduite comme suit : un bonus data illimitée de 1 Go pendant 02 mois et un volume des Pass Internet doublé pendant 6 mois (Facebook et WhatsApp 50Mo, Pass 50Mo, Pass 250Mo ; Pass 1Go, Pass 2Go et Pass 5Go). A l’expiration des quotas Internet, les clients Mobilis resteront en connexion illimitée en mode 2G, toutefois, ils bénéficieront durant 6 mois de 2 fois plus de volume des pass data achetés via le menu *600# ou la surface Web.

Publié dans Der

L'opération d’évaluation technique des stades devra être clôturée avant la fin de cette saison, selon une recommandation de la Fédération algérienne de football (FAF) faite à la Ligue de football professionnel (LFP), indiquait cette instance hier sur son site officiel.
A travers cette recommandation, la FAF veut «donner le temps nécessaire aux clubs et collectivités locales pour apporter les aménagements nécessaires» aux infrastructures sportives abritant les rencontres des deux premiers paliers de la compétition, précise la même source. Le bureau fédéral, réuni dimanche à Ouargla, a également exhorté la LFP à «veiller au bon déroulement» de l’opération de contrôle technique des stades qui débutera incessamment.
Quelques clubs des deux Ligues professionnelles ont été interdits provisoirement de recevoir dans leurs stades au début de l'exercice en cours, jusqu'à la levée des réserves formulées par la commission d'audit, à l'image du RC Arba et de l'USM El Harrach en Ligue 1, alors que l'O Arzew (nouveau promu en Ligue 2) a été contraint d'accueillir au stade Habib-Bouakeul d'Oran ses adversaires tout au long du championnat.

Publié dans Sports

Même le FC Barcelone, tenant du titre, a dû se résigner face à l’Atletico Madrid dans son fief Vicente-Calderón. Ce soir à 19h45, le Bayern Munich se rendra dans la capitale espagnole pour défier des Colchoneros qui rêvent de disputer leur seconde finale en trois ans.

Publié dans Sports

L'ancien président de l'USM Alger, Saïd Allik, a affirmé hier qu'il n'était plus intéressé par le poste de président de la Ligue de football professionnel (LFP) après la décision de Mahfoud Kerbadj de postuler pour un nouveau mandat. «Je ne suis plus intéressé par le poste de président de la LFP du moment que Kerbadj a décidé de briguer un nouveau mandat. Il s'agit d'un ami à qui je ne veux pas barrer la route», a indiqué Allik à l'APS. Le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, a annoncé sa candidature pour un nouveau mandat à la tête de l'instance, après avoir envisagé de se retirer. Kerbadj, élu à la présidence de la LFP en juillet 2011, avait démissionné de son poste lors de l'Assemblée générale ordinaire en mars 2015, avant de revenir à de meilleurs sentiments «sur insistance» des membres de l'assemblée générale. Il avait annoncé également, en décembre 2015, sa décision de se retirer de la LFP à la fin de son mandat qui expire l'été prochain. «Kerbadj est l'homme idéal pour la LFP, j'espère qu'il parviendra à faire mieux que lors de son précédent mandat, marqué par des interférences de toutes parts», a ajouté Allik, actuellement à la tête du Club sportif amateur (CSA) de l'USMA. Kerbadj aura comme concurrent le président du CSA du NA Hussein Dey, Mourad Lahlou. L'assemblée générale élective de la LFP se tiendra début juin prochain. Les candidatures aux postes de président et de membres du bureau doivent être déposées auprès du secrétariat de la Ligue avant le 12 mai 2016. Les dossiers seront examinés par la commission électorale élue durant la période du 12 au 17 mai 2016 (examen et recours) à l'issue de quoi la liste des candidats sera publiée. 

Publié dans Sports

La formation de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1 française de football) est revenue à la charge pour recruter le défenseur international algérien du Stade de Reims, Aïssa Mandi, lors de la période des transferts d'été, a rapporté hier le site Foot Mercato. Suivi depuis déjà deux ans par le club stéphanois, Mandi (24 ans) est convoité pour remplacer François Clerc qui quittera le club au terme de la saison. L'an dernier, Reims avait déjà bloqué le transfert du joueur algérien. Quatre millions d'euros devraient être posés sur la table pour l'arracher au Stade de Reims, mais le prix pourrait s'avérer inférieur si les Champenois venaient à quitter la Ligue 1, précise la même source. Les Verts de l’ASSE sont en course pour la 3e place qualificative au tour préliminaire de la Ligue des champions. 
A l'issue de la 35e journée, la formation de Reims occupe la 18e place de relégable avec 36 points, à une longueur du premier non relégable Gazélec-Ajaccio à trois journées de l'épilogue. Le défenseur polyvalent de la sélection nationale, dont le contrat avec Reims court encore jusqu'en 2017, avait été également courtisé par le club de Serie A italienne, l'Atalante Bergame.

Publié dans Sports

Gianni Infantino, le nouveau président de la FIFA, effectuera aujourd’hui un déplacement en Corée du Sud avant de se rendre, en fin de semaine, en Thaïlande, a indiqué la Fédération internationale de football. 
M. Infantino se rendra d'abord aujourd’hui à Séoul où il tiendra des réunions avec des partenaires de la FIFA et avec les responsables de la Fédération sud-coréenne de football afin «d'aborder l'organisation de la Coupe du monde 2017 des moins de 20 ans organisée en Corée du Sud», a précisé la FIFA dans un communiqué. Puis le successeur de Sepp Blatter ira à Bangkok où il prendra part demain aux célébrations du centenaire de la Fédération thaïlandaise de football.
M. Infantino, élu en février à la présidence de la FIFA et qui présidera les 12 et 13 mai le 66e congrès de l’instance faîtière du football à Mexico, a effectué la semaine dernière des visites en Russie puis au Qatar.

Publié dans Sports

Même s’il n’a pas marqué lors du dernier match du Sporting Lisbonne dans le championnat portugais, l'international algérien Islam Slimani conserve sa première place au classement des meilleurs buteurs africains dans les grands championnats européens de football avec 24 buts. Son concurrent direct, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (23 buts), est resté sans voix lors de la victoire de son équipe de Dortmund à Stuttgart (3-0), dans le cadre de la 31e journée du championnat de 1re division allemande.
Par ailleurs, Slimani pointe à la 8e place dans le top 10 des meilleurs buteurs européens. Ce classement est dominé désormais par le goleador du FC Barcelone, Luis Suarez (34 buts), grâce à ses deux quadruplés.

Publié dans Sports

Après l’équipe nationale de football et Taoufik Makhloufi, champion olympique du 1 500 m, l’opérateur national de la téléphonie mobile, Mobilis, a «recruté» 4 nouveaux visages et acteurs du mouvement sportif pour étoffer son effectif du sponsoring sportif. Deux athlètes qui ont marqué les Jeux olympiques de Sydney 2000 et deux autres qui visent l’Olympe de Rio 2016, un équilibre qui incarne la transition entre les champions d’hier et ceux d’aujourd’hui qui rêvent d’imiter leurs prédécesseurs dans les prestigieux évènements sportifs que sont les Olympiades.

 

Publié dans Sports

Le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Mustapha Berraf, a réitéré, hier, que l’Algérie espérait moissonner 5 médailles aux Jeux olympiques 2016, prévus du 5 au 21 août à Rio de Janeiro (Brésil). «Nous avons discuté avec les responsables de nos différentes disciplines sportives, qualifiées pour ces JO, et nous pensons pouvoir ramener 5 médailles», a indiqué Berraf en conférence de presse à Alger. Le président du COA n’a pas spécifié la nature de l’alliage convoité, s’il s’agissait de médailles d’or, d’argent ou de bronze mais, d’après lui, «le principal objectif» est avant tout de «donner une bonne image de l’Algérie, et pas uniquement sur les terrains de compétition». Pour Berraf, «le comportement» des athlètes algériens à Rio sera en effet «tout aussi important en dehors des terrains», affirmant que «l’Algérie n’a que faire de la médaille d’un athlète qui donne une mauvaise image de son pays».

Publié dans Sports
Page 1 sur 6