Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 19 mai 2016

Des perturbations sur le trafic internet "pourraient être enregistrées" durant les prochaines heures suite à un problème technique survenu jeudi sur la rive nord du câble sous marin SMWE4 reliant Annaba à Marseille, a annoncé Algérie Télécom (AT).

"Algérie Télécom informe ses clients que suite à un problème technique survenu ce matin sur la rive nord du câble sous marin SMWE4 reliant Annaba à Marseille, des perturbations pourraient éventuellement être enregistrées sur le trafic internet dans les heures qui suivent", a précisé l'entreprise dans un communiqué.

AT tient, toutefois, à rassurer ses clients que "le trafic de la bande passante internationale est actuellement sécurisé via la liaison Annaba-Palerme, qui pourrait être renforcée si nécessaire afin d’assurer un trafic internet régulier".

L'entreprise souligne également que "ses équipes techniques travaillent de concert avec le centre de supervision du câble sous marin SMWE4 pour localiser le problème et déterminer son origine", ajoutant que "des informations seront rendues publiques une fois l’origine et la localisation du problème confirmées".

L'entreprise s’excuse auprès de ses clients "pour les désagréments qui pourraient éventuellement survenir sur le trafc internet dans les heures qui suivent". Source APS

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un avion d'Egyptair reliant Paris au Caire avec 66 personnes à bord, dont 1 Algérien, 30 Egyptiens et 15 Français, s'est écrasé en Méditerranée au large d'une île grecque après avoir disparu des écrans radars pour une raison encore inconnue. Le vol MS804 d’EgyptAir effectuant la liaison entre Paris et Le Caire a décollé mercredi soir, avec à son bord 56 passagers, 7 membres d'équipage et 3 officiers de sécurité.

L'appareil s'est écrasé au large de l'île grecque de Karpathos, entre Rhodes et la Crète, "alors qu'il se trouvait dans l'espace aérien égyptien", a indiqué à l'AFP une source de l'aviation civile grecque. Il a disparu des radars grecs "vers 00H29 GMT (03H29 locales)", a-t-elle ajouté.

Accident ou attentat ? Aucune information n'était disponible en fin de matinée pour expliquer la soudaine disparition de l'Airbus A320.

 

Publié dans L'INFO EN CONTINU