Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 14 janvier 2017
Très dominateur pendant 70 minutes mais en manque de réalisme le Cameroun ont manqué l’occasion pour prendre les commandes de la poule « A » dans la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier-05 février) en lâchant 2 précieux points qu’ils semblaient tenir face au Burkina Faso (1-1/0-1 à la mi-temps) au stade de l’Amitié de Franceville.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Gabon,  pays organisateur,  et la Guinée Bissau ont fait match nul (1-1) Samedi à Libreville,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a réitéré samedi à Bamako la pleine disponibilité de l'Algérie à poursuivre son soutien à l'aboutissement du processus de mise en œuvre de l'Accord de paix et de réconciliation au Mali, soulignant l'importance de relever les défis qui menacent la stabilité et la sécurité au Sahel et la croissance économique en Afrique.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’équipe nationale évoluera en tenue totalement blanche tandis que l’équipe du Zimbabwe jouera

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a pris part, hier à Bamako, au 27e Sommet Afrique-France en compagnie du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel. Portant sur le thème : «Pour le partenariat, la paix et l’émergence», ce rendez-vous verra la participation d’une trentaine de chefs d’Etat et de gouvernement. A son ordre du jour figurent plusieurs points.

Publié dans Der

Injaz El Djazaïr a organisé, jeudi à Alger, en partenariat avec Boeing, l’atelier «Be Innovative Camp» au profit d’étudiants. Une vingtaine venant de différentes écoles et universités ont assisté à la rencontre avec l’objectif principal de leur lancer le défi de trouver la solution la plus innovante dans le domaine de l’entrepreneuriat. Pour résoudre le défi dans le domaine commercial

Publié dans Der

Le nombre de malades nécessitant un transfert à l’étranger, dans le cadre de la contractualisation entre la Caisse de sécurité sociale et les établissements hospitaliers étrangers, est en nette régression ces dernières années. Ainsi, le nombre est passé, selon les chiffres avancés jeudi dernier par le président de la Commission nationale médicale pour les soins à l’étranger, de 6 693 patients en 1987 à 1 282 en 2005 pour atteindre 163 en 2016. 

Publié dans Der


Kameledine Fekhar, détenu depuis le 9 septembre 2015, est en grève de la faim depuis onze jours. Selon Me Salah Dabouz, qui lui a rendu visite, jeudi, à la prison de Ménéa, le docteur Fekhar «dénonce les conditions de son incarcération et celles de ses codétenus».

Publié dans Der

Le conflit libyen entre dans sa septième année et aucune perspective de dénouement rapide ne semble s’annoncer à l’horizon. La particularité de la situation politique qui prévalait au temps du dictateur Mouammar Kadhafi, l’immaturité des forces qui ont surgi durant et après la révolution de 2011 puis l’engagement de forces étrangères pour leurs intérêts géopolitiques et économiques ont rendu la situation encore plus complexe dans le pays.

Publié dans Monde

Reporters : Quelle analyse faites-vous aujourd’hui  de la situation politique et sécuritaire en Libye ?

Publié dans Monde
Page 1 sur 6