Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 16 janvier 2017

La vague de froid qui frappe le nord du pays depuis avant-hier a déjà charrié son lot de dégâts et de désagréments, avec des routes coupées, des élèves qui n’ont pas pu rejoindre leurs classes,

Publié dans Actualité

Plusieurs projets ont été inspectés hier dans la région d’Oran par le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, lors d’une visite qui l’a conduit notamment au complexe sidérurgique du groupe turc Tosyali, à l’usine de production des tubes en acier appartenant au groupe ETRHB et au site de Total lubrifiants Algérie.

Publié dans théma archives

La wilaya d’Alger a décidé de procéder à de nouveaux chantiers dans le cadre de l’amélioration urbaine.

Publié dans Der

 

A l’occasion d’une session de formation en direction des journalistes, tenue à Tlemcen hier, le ministre de la Communication Hamid Grine a fait savoir que 2017

Publié dans Der

 

L’Office national du tourisme (ONT) prendra part à la 37e édition du Salon international du tourisme et des voyages (Sitev) prévue du 18 au 22 janvier à Madrid (Espagne), a indiqué dimanche un communiqué de l’Office.

Publié dans Der

Très tôt dans la matinée de samedi  14 janvier 2016, un meurtre digne des épisodes de Columbo a ébranlé la paisible station balnéaire de Boulimat, située à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de la ville de Béjaïa.

Publié dans Der

 

Le 27e Sommet Afrique-France pour le « partenariat, la paix et l’émergence » s’est tenu, les 13 et 14 janvier, à Bamako, au Mali. La rencontre a accueilli une trentaine de chefs d’Etat ou de gouvernement et près de 2 000 participants. Le Premier ministre, Abdelamalek Sellal y a pris part et, entre autres annonces, à l’occasion de cette réunion celle concernant la route transsaharienne Alger-Lagos qui devrait être achevée en 2017, avec la réalisation du dernier tronçon qui traversera le Niger.

Publié dans Monde

Le Sommet Afrique-France, le 27e du genre, a clos ses travaux samedi dernier dans la capitale malienne par un vibrant plaidoyer en faveur d’un partenariat ambitieux, moderne et mutuellement bénéfique entre les parties 

Publié dans Monde

 

Ce sont près de 70 pays qui se sont réunis, hier à Paris, dans le cadre de la Conférence internationale pour la paix au Proche-Orient. Le rendez-vous a pour but de relancer le processus de paix israélo-palestinien pour atteindre une solution à deux Etats et d’encourager le retour au dialogue entre les deux parties.

Publié dans Monde

 

Jean-Marc Ayrault, le ministre français des Affaires étrangère a présidé hier à Paris la conférence internationale pour la paix au Proche-Orient. Il n’y a «pas de temps à perdre», a estimé le responsable français, en raison de «l’urgente nécessité» de mobiliser la communauté internationale pour renouer les négociations entre Palestiniens et Israéliens dans le cadre d’une solution à deux Etats.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5