Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 18 janvier 2017

Charles-Henri Favrod vient de décéder à Morges (Suisse) à l’âge de 89 ans. Né dans un milieu d’humbles vignerons protestants,

Publié dans Culture

Après l’échec de dimanche dernier, le sélectionneur de l’équipe nationale, Georges Leekens, sera contraint d’apporter quelques changements au niveau de sa composante, en vue du match « décisif » face à la Tunisie, demain au stade de Franceville (17h00) dans le cadre de la 2e journée (Gr. B) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon.

Publié dans Sports

C’est un groupe «A» où tout reste à faire dans la 31e édition de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février).

Publié dans Sports

Les chutes de neige qui ont affecté quelque 19 wilayas du centre et de l’est du pays ont occasionné d’innombrables désagréments et plus d’une dizaine de routes, sans compter un impact sur l’économie comme c’est le cas à Béjaïa.

Publié dans Actualité

Le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, conduit dès aujourd’hui une délégation en vue de prendre part, à Paris, de la 2e session du « Dialogue bilatéral stratégique sur les questions politiques et sécuritaires » entre l’Algérie et la France.

Publié dans Der

Deux autres éléments de soutien au terrorisme ont été appréhendés avant-hier par les services de sécurité dans la localité de Sidi Daoud, à une quarantaine de kilomètres à l’est de Boumerdès, avons-nous appris d’une source sécuritaire.

Publié dans Der

Après un long silence concernant la restitution des 38 crânes de moudjahidine algériens, exposés actuellement au musée de l’Homme de Paris, voilà que le ministre des Moudjahidine annonce que le dialogue avec la partie française se poursuit toujours par le biais des canaux diplomatiques.

Publié dans Der

A l’inverse d’autres secteurs budgétivores et excessivement tâtonnants, le secteur du tourisme connaît une réelle attraction et une poursuite des investissements décidés déjà en 2015/2016.

Publié dans Der

Le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi a été, hier, l’hôte de la commission des finances et du budget de l’Assemblée populaire nationale (APN). A l’ordre du jour, l’examen du projet de loi portant règlement budgétaire de l’exercice 2014.

Publié dans Culture

L’hôtel Le Méridien d’Oran a abrité, en marge de la 9e édition du Festival du théâtre arabe qui se poursuit jusqu’à vendredi, un débat intéressant des grands hommes de la critique théâtrale, dont l’Algérien Makhlouf Boukrouh et l’Egyptien Saïd Ali Ismaïl sous le thème « Le premier texte théâtral arabe ».

Publié dans Culture
Page 1 sur 5