Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 21 janvier 2017

 

Plus de 90 villages à Béjaïa et 8 autres à Tizi Ouzou étaient encore, jeudi dernier, privés d’électricité à cause des intempéries qui sévissent dans ces deux wilayas, notamment dans les hautes montagnes qui, par endroit ont cumulé des neiges de plus d’un mètre de hauteur.

Publié dans Région

 


Neuf personnes ont été blessées, dont certaines se trouvent dans un état grave, suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et deux camions poids lourds, survenue, jeudi matin, à Sedraya, est de la wilaya de Médéa, a indiqué la Protection civile.

Publié dans Région

 


Le projet de raccordement des localités restantes aux eaux du barrage Koudiat Acerdoune, dans la wilaya de Bouira, sera livré prochainement. En effet, plusieurs villages des communes du sud de Bouira ainsi que de l’est et de l’ouest, vont bénéficier d’une alimentation en eau potable stable dans le cadre du système des grands transferts des eaux des barrages du Koudiet Acerdoune et de Tilesdit, respectivement d’une capacité de 680 m3 et 168 m3.

Publié dans Région

 


Le département de gaz de pétrole liquéfié (GPL) de Blida relevant de la société nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers et dérivés Naftal a augmenté, depuis le début de l’hiver 2017, sa capacité de production des bonbonnes de gaz butane à 55.000 unités/jour

Publié dans Région


Plus de 2 200 repas chauds ont été servis aux personnes sans domicile fixe (SDF) dans la wilaya d’Oran depuis décembre dernier, a-t-on appris jeudi du président du Bureau de wilaya du Croissant-Rouge Algérien (C-RA). Un peu plus de 2 200 repas chauds

Publié dans Région


Une campagne d’éradication des paraboles sur les balcons de certains immeubles de la commune d’El Mohammadia a été lancée pour les remplacer par un câble unique qui assurera une liaison aux différentes chaînes de télévision, a-t-on appris jeudi auprès des services de la commune.

Publié dans Région

 

Le FLN à Annaba se prépare à affronter les prochaines élections législatives en mobilisant ses militants et ses associations satellites implantées dans les quartiers populaires et qui commencent déjà à occuper le terrain.

Publié dans Région

Les éléments de l’unité de la Protection civile de Oued Endja se sont déplacés, hier vendredi à 02H, à Oued Drabla, un hameau situé dans la commune de Ahmed Rachedi pour évacuer et déposer la dépouille mortelle d’une femme âgée de 75 ans, découverte en son domicile et présentant des blessures au visage, à la morgue de l’hôpital de Mila, indique un communiqué de la cellule d’information de la direction de la Protection civile de la wilaya de Mila. 

Publié dans Région

 


Quelque 500 logements sociaux de type public locatif (LPL) seront bientôt attribués dans la commune d’Ouargla, a-t-on appris jeudi du Président de l’Assemblée populaire communale (P/APC). Localisé au niveau du quartier Ennasr (périphérie Ouest d’Ouargla),

Publié dans Région

 

Il semblerait que le doute ait rongé le dernier soupçon de sérénité dont jouissait l’Equipe nationale. La défaite (1-2), enregistrée jeudi contre la Tunisie, fait mal. Très mal même. Un résultat majoritairement rédhibitoire pour espérer ne pas revenir à la maison après un premier tour dans la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 févier au Gabon) prenant des allures de cauchemar. Que ce soit pour les résultats ou dans le contenu, les Verts sont devenus méconnaissables. Le temps perdu et les contretemps n’ont pas aidé la sélection à regagner la confiance des Algériens ni poncer une notoriété écornée.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6