Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 21 janvier 2017

Le Ghana a composté son ticket pour le second tour de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février au Gabon) en s’imposant petitement contre le Mali (1-0). Asamoah Gyan a inscrit l’unique but de la rencontre (21’) suite à un service de Jordan Ayew. Deuxième succès en deux journées donc pour les « Blacks Stars »

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le défenseur central de l’équipe nationale de football, Ramy Bensebaïni, blessé au genou, a déclaré forfait pour le match face au Sénégal, lundi au stade de Franceville (20h00) dans le cadre de la 3e journée (Gr. B) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua a été désigné membre de la commission des finances de la Fédération internationale de football (FIFA), a indiqué l'instance dirigeante du football mondial samedi. Outre le premier responsable de la FAF,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Six éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés vendredi à Boumerdès par des éléments de la Gendarmerie nationale, indique samedi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un éboulement qui s'est produit dans la nuit de vendredi à Samedi au Centre d'enfouissement technique (CET) de Oued Fali, dans la commune de Tizi-Ouzou, a emporté la digue du premier casier et un engin se trouvant sur place, a-t-on appris du directeur de cet établissement.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des pluies assez marquées accompagnées parfois d'orage et de grêle affecteront les wilayas de l'Ouest et du Centre-Ouest du pays jusqu'à dimanche soir, a annoncé samedi l'Office national de météorologie dans un bulletin météorologique spécial (BMS).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Plus de 90 villages à Béjaïa et 8 autres à Tizi Ouzou étaient encore, jeudi dernier, privés d’électricité à cause des intempéries qui sévissent dans ces deux wilayas, notamment dans les hautes montagnes qui, par endroit ont cumulé des neiges de plus d’un mètre de hauteur.

Publié dans Région

 


Neuf personnes ont été blessées, dont certaines se trouvent dans un état grave, suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et deux camions poids lourds, survenue, jeudi matin, à Sedraya, est de la wilaya de Médéa, a indiqué la Protection civile.

Publié dans Région

 


Le projet de raccordement des localités restantes aux eaux du barrage Koudiat Acerdoune, dans la wilaya de Bouira, sera livré prochainement. En effet, plusieurs villages des communes du sud de Bouira ainsi que de l’est et de l’ouest, vont bénéficier d’une alimentation en eau potable stable dans le cadre du système des grands transferts des eaux des barrages du Koudiet Acerdoune et de Tilesdit, respectivement d’une capacité de 680 m3 et 168 m3.

Publié dans Région

 


Le département de gaz de pétrole liquéfié (GPL) de Blida relevant de la société nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers et dérivés Naftal a augmenté, depuis le début de l’hiver 2017, sa capacité de production des bonbonnes de gaz butane à 55.000 unités/jour

Publié dans Région
Page 1 sur 6