Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 22 janvier 2017

L’Egypte a apporté hier son soutien à une solution politique en Libye. Son ministre des Affaires étrangères a, en effet, indiqué que Le Caire œuvrait pour une « solution politique » dans le pays voisin.

Publié dans Monde

Depuis les retraites «anticipées» de Yahia, Bougherra et autre Belhadj, la défense des Verts est devenue le maillot faible alors qu’elle était l’un des points forts à l’échelle africaine.

Publié dans Sports

Depuis mercredi dernier, les soldes à Alger ont investi de nombreuses enseignes. Au centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar, l’afflux de clients, venus dénicher la bonne affaire, 

est permanent. Une aubaine pour les petits budgets et une belle vitrine pour les commerces malgré les désagréments que peut causer le grand nombre de clients.

Publié dans Actualité

La réunion de l’exécutif du Forum des chefs d’entreprise (FCE) a débouché, hier à Alger, sur le renforcement de cette organisation par de nouvelles commissions au vu du nombre d’adhérents. Un comité ad-hoc a été mis en place à cet effet ; il rendra ses résultats dans un mois, a indiqué son président, Ali Haddad, à l’issue de ce rendez-vous.

Publié dans Actualité

Les travailleurs du Théâtre régional de Béjaïa ont repris, hier, leur mouvement de protestation en tenant un sit-in devant le siège du théâtre, et ce, après la réduction du budget de fonctionnement de plus de 58%.

Publié dans Der

L’engagement des services de sécurité dans le cadre de la lutte contre le trafic d’armes et la sécurisation des frontières se poursuit.

Publié dans Der

Des détachements de l’ANP ont arrêté vendredi dernier 256 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tamanrasset, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar, dans la 6e Région militaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

Une vingtaine d’entreprises algériennes, membres de la Chambre de commerce et d’industrie algéro-espagnole ont mené, les 19 et 20 janvier derniers, une mission économique à Murcie en Espagne.

Publié dans Der

Une trentaine d’habitations, situées au cœur du village d’Iadnanene, à 50 km au Sud-est de Béjaïa, est menacée d’effondrement à cause d’un important glissement de terrain suscité par les dernières intempéries, a-t-on constaté.

Publié dans Der

C’est là l’objectif premier des négociations qui débutent demain dans la capitale du Kazakhstan avant que les parties en conflit, ainsi que les acteurs internationaux qui les parrainent, ne puissent songer à un accord de paix à plus long terme…

Publié dans Monde
Page 1 sur 6