Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 22 janvier 2017
Le Cameroun et le Burkina Faso ont validé les deux  billets pour les quarts de finale dans la poule « A » de la Coupe d’Afrique des nation 2017 (14 janvier – 05 février). La sensation est l’élimination du Gabon, pays hôte, qui s’est quitté dos à dos avec les Camerounais (0/0) .
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a indiqué dimanche qu'une "évaluation" sera faite concernant la prestation de la sélection algérienne de football en Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017) qui se déroule au Gabon, après le retour de l'équipe au pays.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu dimanche à Alger le président du mouvement tunisien Ennahdha,

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le corps sans vie d'une fillette de 7 ans a été repêché mercredi dernier à 15 h 30
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un mort et 23 blessés dont neuf jugés dans un état grave ont été déplorés dans un accident de la route survenu samedi soir sur la RN 26 (Bejaia- Bouira),

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des pluies assez marquées accompagnées, parfois, d'orage et de grêle continueront d'affecter les wilayas de l'Ouest et du Centre-Ouest du pays jusqu'à dimanche soir,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Egypte a apporté hier son soutien à une solution politique en Libye. Son ministre des Affaires étrangères a, en effet, indiqué que Le Caire œuvrait pour une « solution politique » dans le pays voisin.

Publié dans Monde

Depuis les retraites «anticipées» de Yahia, Bougherra et autre Belhadj, la défense des Verts est devenue le maillot faible alors qu’elle était l’un des points forts à l’échelle africaine.

Publié dans Sports

Depuis mercredi dernier, les soldes à Alger ont investi de nombreuses enseignes. Au centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar, l’afflux de clients, venus dénicher la bonne affaire, 

est permanent. Une aubaine pour les petits budgets et une belle vitrine pour les commerces malgré les désagréments que peut causer le grand nombre de clients.

Publié dans Actualité

La réunion de l’exécutif du Forum des chefs d’entreprise (FCE) a débouché, hier à Alger, sur le renforcement de cette organisation par de nouvelles commissions au vu du nombre d’adhérents. Un comité ad-hoc a été mis en place à cet effet ; il rendra ses résultats dans un mois, a indiqué son président, Ali Haddad, à l’issue de ce rendez-vous.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 7