Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 24 janvier 2017

Le miracle n’a pas eu lieu! L’équipe nationale est sortie bredouille de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février au Gabon).

Publié dans Sports

L’enquête enclenchée par les services de la Gendarmerie suite au spectaculaire hold-up à la fourrière municipale de Chteïbo n’a pas tardé à porter ses fruits. En effet, selon des sources sécuritaires, cinq des sept personnes soupçonnées d’être derrière ce coup ont été appréhendées.

Publié dans Région

 

Tout a été dit ou presque par le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf, qui est longuement revenu sur l’état des lieux d’un secteur névralgique qui semble souffrir de pesanteurs et d’inadéquations qui se répercutent sur son efficacité. Soufflant le chaud et le froid, M. Boudiaf a tenté, au forum de la Radio nationale, de justifier la situation d’un secteur décrié aussi bien par ses usagers que les praticiens eux-mêmes.

 

Publié dans Actualité

L’Instance de concertation et de suivi de l’opposition (Icso), s’est réunie hier au siège du Mouvement de la société pour  la paix (MSP). Une réunion qui n’a pas suscité beaucoup d’intérêt surtout que les défections des chefs de parti membres étaient nombreuses, à l’image de Ali Benflis qui a préféré dépêché un représentant, ou encore de Abdallah Djaballah, président du parti El Adala, suivi par les deux autres formations islamistes avec lesquelles il a scellé une alliance : Ennahda et El Binaâ en l’occurrence. Autre défection, le président de Jil Jadid, Djilali Soufiane, dont le parti s’est prononcé pour le boycott des prochaines élections législatives.

Publié dans Actualité

Un protocole d’accord portant sur un investissement de 250 à 300 millions de dollars (environ 25 à 30 milliards de dinars) dans le domaine agricole a été signé, hier lundi, à Alger, entre le groupe laitier algérien privé Tifralait et le groupe agricole international américain Dale Didion.

Publié dans Der

Un réseau terroriste composé de 13 personnes, qui avaient pour mission de recruter de jeunes algériens pour Daesh, a été démantelé par les services de sécurité. Dix des 13 accusés condamnés à la perpétuité par la cour d’Alger se trouvent en Syrie.

Publié dans Der

Un abri pour terroristes, 4 obus pour mortier et des produits explosifs ont été détruits et 3 éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés dimanche par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), lors d’opérations distinctes à Boumerdes, Tizi-Ouzou et Béjaïa, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

La Chambre criminelle près la Cour d’Alger tranchera, au début de la semaine prochaine, dans l’affaire du fils d’un ex-cadre de l’ANP et des ex-cadres de l’antenne de Grande-Bretagne d’Air Algérie.

Publié dans Der

Son Excellence l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique en Algérie, Mme Joan Polaschik, a effectué, dimanche, une visite officielle dans la wilaya de Béjaïa, où elle s’est entretenue avec le nouveau wali, Mohamed Hattab. 

Publié dans Der

Les intempéries vont persister encore jusqu’à aujourd’hui 15H, selon l’annonce faite par l’Office national de météorologie dans trois BMS. L’Office national de la métrologie a précisé que des chutes de neige affecteront l’ensemble des reliefs dépassant les 900 mètres d’altitude, notamment ceux de l’Ouest, du Centre et du Centre-Est, durant la validité de ces BMS.

Publié dans Der
Page 1 sur 6