Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 26 janvier 2017

Différents événements sont prévus à Alger, aujourd’hui, au niveau de huit lieux, à partir de 17h, dans le cadre de «la Nuit des Idées», une manifestation qui réunit artistes, philosophes, écrivains... pour des échanges et des rencontres avec le public.

Publié dans Culture

Le gouvernement a décidé de faire le ménage au niveau du secteur du commerce extérieur avec le limogeage de trois hauts responsables, dont le P-DG de la Banque extérieur d’Algérie (BEA), le Chef de cabinet du département du Commerce et le Directeur général du commerce extérieur.

Publié dans Actualité

C’est en réponse à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir fait marche arrière en modérant son mouvement de protestation que les membres de l’Intersyndicale ont animé un point de presse, hier, au siège du Syndicat national des travailleurs de l’éducation (SNTE).

Publié dans Actualité

Les députés ont renoué, hier, avec les plénières de l’Assemblée populaire nationale (APN) à l’occasion de la présentation de deux projets de loi : l’un portant code de procédure pénale et l’autre en rapport avec l’organisation judiciaire.

Publié dans Actualité

Aucune mesure spéciale ne sera prise par la wilaya d’Alger dans l’immédiat face aux retombées des inondations survenues à Alger durant cette semaine des suites des intempéries. C’est ce qui ressort de notable dans l’intervention du wali d’Alger Abdelkader Zoukh, hier à Alger, dans le cadre du Forum du quotidien public El-Chaâb.

Publié dans Der

Le rapport annuel de l’ONG Transparency International sur la perception de la corruption dans le monde a été dévoilé hier, établissant, comme chaque année, un classement de 176 pays, notés sur 100 à partir des avis d’experts d’organisations telles que la Banque mondiale, la Banque africaine de développement ou la Fondation allemande Bertelsmann.

Publié dans Der

 

La ratification par le Maroc de l’acte constitutif de l’Union africaine (UA) ne signifie pas uniquement son engagement de faire partie de l’UA, après 33 ans de défection, mais, qu’il «reconnaît directement la République arabe sahraouie démocratique (RASD) sans qu’il n’ait aucune autorité directe sur la RASD », explique Abdelaziz Rahabi, diplomate et ancien ministre, hier, au Centre d’informations sahraoui à Alger.

Publié dans Der

Le champion d’hiver, le MC Alger, renouera samedi avec la compétition officielle après un mois d’inactivité en se mesurant à l’USM El Harrach pour le premier derby algérois de 2017, coïncidant avec la 17e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football qui sera amputée de quatre matchs.

Publié dans Sports

Mobilis partenaire du Comité olympique algérien (COA) organise la 3ème édition de «Algerian Olympic and Sports Awards»,

Publié dans Sports

Plusieurs chocs, dans le haut comme dans le bas du tableau, sont au programme de la 18e journée de Ligue 2 Mobilis de football, prévue vendredi et samedi, à leur tête Paradou AC - MC Saïda, entre le leader qui accueille le sixième, au moment où le CRB Aïn Fekroun (11e) se déplace chez la lanterne rouge RC Arba, dans un duel direct pour le maintien.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5