Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 04 janvier 2017

Le bureau du Conseil de la nation s'est réuni, mercredi sous la présidence de M. Abdelkader Bensalah, président du Conseil, et a décidé de poursuivre ses travaux le 15 janvier.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etat arabes, Abdelkader Messahel, s'est entretenu, mercredi à Alger, avec le président du Haut Conseil d'Etat de Libye, Abderrahmane Swihli, qui effectue une visite en Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Plus de 80 migrants ont été secourus mercredi sur une plage libyenne où ils avaient échoué après trois jours en mer, selon des rescapés et le Croissant rouge libyen (CRL).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la Société algérienne de formation et de recherche en oncologie (Safro), le Pr Adda Bounedjar, a annoncé qu’une formation des spécialistes est organisée les 6 et 7 janvier à Alger.

Publié dans Der

Les étudiants du département des sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) de l’université M’Hamed-Bougara de Boumerdès ont déclenché hier  un mouvement de grève  en signe de protestation contre le planning des examens. 

Publié dans Der

 

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemaa Talai, a affirmé hier à Alger que l’augmentation des tarifs du transport urbain décidée récemment par des privés était illégale et que des mesures seraient prises contre ces pratiques.

Publié dans Der

Une cérémonie de baptême de sept structures du Centre technique national de Sidi Moussa a eu lieu hier sous la présidence du ministre de la jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.

Publié dans Der

Dimanche, ils étaient 17 joueurs à prendre part à la première séance d’entraînement du stage précédant la Coupe d’Afrique des nations 2017  (14 janvier – 05 février au Gabon).

Publié dans Sports

La sélection mauritanienne de football se trouve depuis hier à Alger en vue de la double confrontation amicale face à l’Algérie, les 7 et 10 janvier. Dirigée par le technicien français Corentin Martins

Publié dans Sports

Quatorze joueurs sénégalais sur les 23 sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 ont pris part à la première séance d’entraînement effectuée lundi au stade Léopold Sédar Senghor à Dakar

Publié dans Sports
Page 1 sur 5