Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 04 janvier 2017

Le président de la Société algérienne de formation et de recherche en oncologie (Safro), le Pr Adda Bounedjar, a annoncé qu’une formation des spécialistes est organisée les 6 et 7 janvier à Alger.

Publié dans Der

Les étudiants du département des sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) de l’université M’Hamed-Bougara de Boumerdès ont déclenché hier  un mouvement de grève  en signe de protestation contre le planning des examens. 

Publié dans Der

 

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemaa Talai, a affirmé hier à Alger que l’augmentation des tarifs du transport urbain décidée récemment par des privés était illégale et que des mesures seraient prises contre ces pratiques.

Publié dans Der

Une cérémonie de baptême de sept structures du Centre technique national de Sidi Moussa a eu lieu hier sous la présidence du ministre de la jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.

Publié dans Der

Dimanche, ils étaient 17 joueurs à prendre part à la première séance d’entraînement du stage précédant la Coupe d’Afrique des nations 2017  (14 janvier – 05 février au Gabon).

Publié dans Sports

La sélection mauritanienne de football se trouve depuis hier à Alger en vue de la double confrontation amicale face à l’Algérie, les 7 et 10 janvier. Dirigée par le technicien français Corentin Martins

Publié dans Sports

Quatorze joueurs sénégalais sur les 23 sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 ont pris part à la première séance d’entraînement effectuée lundi au stade Léopold Sédar Senghor à Dakar

Publié dans Sports

Le transfert de l’international algérien Nabil Ghilas est qualifié par la presse turque de l’un des plus mauvais du championnat de Turquie de football effectués l’été dernier. Selon le site « olay sport »

Publié dans Sports

Le Sénégal a beau avoir réussi un parcours qualificatif pour la CAN 2017 parfait, avec six victoires en autant de sorties, le sélectionneur des Lions de la Téranga réfute pour autant l’étiquette de favori de l’épreuve, qui débute dans une dizaine de jours.

Publié dans Sports

Le défenseur de Crotone (Serie A italienne de football) Djamel Mesbah s’est dit « fier » d’effectuer son retour en sélection, après près de deux années d’absence, à l’occasion de sa convocation dans la liste des 23 devant prendre part à la Coupe d’Afrique des nations

Publié dans Sports
Page 1 sur 5