Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 07 janvier 2017

Sur instruction de Robert Lacoste, ministre résident en Algérie, le préfet de police Barret rend public un arrêté qui allait constituer l’un des premiers tournants décisifs de la guerre d’indépendance algérienne.

Publié dans Grand angle

C’était officieux, désormais c’est officiel ! L’international algérien Riyad Mahrez a reçu, jeudi soir à Abuja (Nigéria), le trophée du Joueur africain de l’année.

Publié dans Sports

Le Sous-marin, qui fonctionne désormais comme galerie d’exposition, dispose d’autres espaces en cours d’aménagement pour accueillir un café littéraire, un studio de post production cinématographique et un espace de projections et de rencontres.

Publié dans Culture

Le président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, a entamé depuis hier et jusqu’au 8, une visite de travail à Pretoria, en Afrique du Sud, a annoncé la ministre sud-africaine des Relations internationales et de la Coopération, Maite Nkoana-Mashabane.

Publié dans Monde

Les compagnies d’assurances y voient une opportunité de gagner de nouvelles parts de marché auprès des opérateurs commerciaux et d’entreprise et développer de nouveaux services destinés à la protection des biens 

Publié dans Actualité

Premier et dernier test pour l’Equipe nationale avant le début de la Coupe d’Afrique des nations 2017 prévue du 14 janvier au 5 février au Gabon.

Publié dans Sports

C’est la sixième fois que Mauritaniens et Algériens s’affronteront dans l’histoire des confrontations entre les deux équipes A de football.

Publié dans Sports

L’ancien sélectionneur national, Rabah Saâdane, a estimé que le principal souci de de l’Equipe nationale algérienne de football, était de parvenir à parfaire la cohésion au sein de son effectif à quelques jours de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de 2017 au Gabon, dont le coup d’envoi sera donné le 14 en cours.

Publié dans Sports

L’entraîneur de la sélection algérienne de football, Georges Leekens, s’est dit «réjoui» par l’ambiance qui règne au sein de son équipe qui a entamé hier son cinquième jour de stage en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017.

Publié dans Sports

Pour ce qui est des autres distinctions décernées lors de cette cérémonie, Denis Onyango a remporté le trophée du Meilleur joueur africain basé en Afrique.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6