Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 09 janvier 2017

Deux mi-temps, deux visages et une victoire qui ne dissipe pas les incertitudes.

Publié dans Sports

Mettant en avant le travail de deux artistes «autodidactes», dont les toiles laissent, cependant, apparaître une solide maîtrise, tant au niveau du concept que de la technique ou de l’affirmation du style, la galerie Ezzou’Art, du centre commercial de Bab Ezzouar, accueille jusqu’au 27 janvier le travail des plasticiennes Ouiza Achab et Fatiha Ladjadj.

Publié dans Culture

Pendant que les banques sont forcées de réajuster les taux d’intérêts pratiqués, dont certains sont classés «trop excessifs» par le régulateur, ce dernier autorise les clients à faire valoir leurs droits dans le cas où les banques n’y renoncent pas.

Publié dans théma archives

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a félicité, hier dimanche, l’international algérien, Riyad Mahrez, sacré meilleur joueur africain 2016 lors de la cérémonie de remise des trophées de la Confédération africaine de football Glo-CAF Awards, organisée jeudi dernier dans la capitale nigériane Abuja. 

Publié dans Der

Le directeur général de la Sûreté nationale, le général major Abdelghani Hamel, a rappelé hier aux membres de la police nationale la nécessité de renforcer le travail de proximité avec les populations dans l’exécution de leur mission de maintien de l’ordre,

Publié dans Der

L’année qui vient de s’écouler a été marquée par une incertitude pour l’économie mondiale, fortement perturbée par la crise économique et la chute des prix du pétrole.

Publié dans Der

Avec 9 médailles d’or, 1 en argent et 3 en bronze, le Groupement Sportif des Pétroliers (GSP) a dominé le classement des récompenses lors du Championnat national Excellence abrité le week-end écoulé par la Salle Harcha-Hacène.

Publié dans Sports

Le ministère de la Défense nationale a rendu compte hier de la découverte de caches d’armes et de munitions dans le Sud ainsi que de la destruction de plusieurs casemates dans le Centre du pays.

Publié dans Der

Grigor Dimitrov commence l’année 2017 de la meilleure des manières en remportant, hier, le titre australien face à Kei Nishikori en finale (6-2, 2-6, 6-3).

Publié dans Sports
Page 1 sur 3