Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 21 octobre 2017

L’envoyé personnel de l’ONU pour le Sahara occidental, Horst Köhler, s’est, au deuxième jour de sa visite des camps des réfugiés sahraouis à Tindouf, entretenu durant plus d’une heure avec le leader du Polisario et président de la RASD, Brahim Ghali.

Publié dans Monde

Entre 2000 et 2014, l’Afrique a connu une forte croissance, qui a donné lieu à de nombreux commentaires sur le thème « Africa rising », en d’autres termes sur la montée en puissance de l’Afrique.

Publié dans Monde

Au moins 26 personnes ont été tuées au cours d’un affrontement mercredi dans le sud-est de la Centrafrique, a appris l’AFP vendredi auprès de l’ONU.

Publié dans Monde

Preuve que l’Afrique est devenue le nouveau grand terrain d’affrontement entre le Polisario et le Maroc : le prochain sommet UA/UE qui doit se tenir à Abidjan les 29 et 30 novembre prochains.

Publié dans Monde

Au moins dix personnes ont été tuées vendredi soir dans un attentat perpétré par un homme armé dans une mosquée chiite de Kaboul, selon un premier bilan fourni par le ministère afghan de la Santé, susceptible de s’alourdir.

Publié dans Monde

Six auteurs sont en lice pour le prix Tahar Ouettar 2017 du roman, consacré aux fictions d’expression arabe, annonce jeudi l’association «Rawafid», organisateur du concours.

Publié dans Culture

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi, lors de son intervention au panel consacré au climat des affaires, code des investissements, champions économiques, tenu dans le cadre de la 3e université d’été du FCE, est revenu, hier, sur la conjoncture économique «difficile» que traverse le pays.

Publié dans Actualité

En marge de son intervention à l’université du FCE, jeudi, le ministre de l’Agriculture Abdelkader Bouazghi a soulevé les problématiques que rencontre son secteur, à savoir la hausse des prix des produits agricoles sur les étals.

Publié dans Actualité

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya a tenu, jeudi, à rassurer les opérateurs économiques quant à la stabilisation du taux de change. Ce qui leur permettra, selon lui, de bénéficier d’une visibilité pour faire des perspectives.

Publié dans Actualité

Placé au cœur des contestations du front social, l’avant-projet du code du travail n’a pas fini de faire parler de lui. Elaboré à l’ère de l’ancien ministre du Travail Mohamed El Ghazi, cet avant-projet avait déjà soulevé une vive polémique, surtout de la part des syndicats autonomes qui avaient été exclus de son élaboration.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6