Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 25 octobre 2017

La fin du billet est annoncée ou presque. L’entreprise Métro d’Alger (EMA) a lancé, depuis hier, un nouveau service intitulé « carte sans contact » (CSC, carte à puce) destinée aux clients utilisant fréquemment le métro et le tramway.

Publié dans Der

Selon le dernier communiqué de la Direction des statistiques de la Direction générale de la Protection civile, pas moins de 46 personnes ont trouvé la mort et 1 272 autres ont été blessées dans près de 1 300 accidents de la circulation,

Publié dans Der

Le représentant du Programme des Nations unies pour le développement (Pnud) Eric Overvest a appelé, hier à Alger, lors de la Journée des Nations unies, célébrée au ministère des Affaires étrangères, à l’augmentation de l’aide humanitaire au profit des réfugiés sahraouis de Tindouf.

Publié dans Der

Une décision de financement d’un montant de 41,7 millions de dinars destiné à la compensation des dégâts des incendies de juillet dernier a été notifiée à la wilaya de Tizi-Ouzou, a-t-on appris lundi de la Direction locale des services agricoles (DSA).

Publié dans Région

Durant le 3e trimestre de l’année 2017, l’Agence nationale d’emploi (Anem) de Boumerdès a réussi à créer 2 692 emplois à travers les divers dispositifs étatiques d’aide à la création d’emplois. Dans ce cadre, quelque 10 705 demandes d’emploi ont été formulées durant la même période.

Publié dans Région

La production du liège sera revue à la baisse durant les trois prochaines années dans la wilaya de Skikda suite aux incendies enregistrés l’été dernier, a-t-on appris lundi auprès des services de la Conservation des forêts.

Publié dans Région

Un dangereux terroriste a été abattu et deux enfants pris en otage par ce criminel ont été libérés à Jijel, hier matin, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) dans les opérations, toujours en cours effectuées dans les wilayas de Jijel et Batna, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Région

Les pluies diluviennes, qui se sont abattues avant-hier sur la wilaya, ont provoqué beaucoup de désagréments à travers plusieurs localités de la wilaya. En effet, en quelque temps, les rues ont été submergées par d’importantes quantités d’eau lesquelles ont provoqué des perturbations dans le trafic routier, notamment dans les axes principaux de la région et les lignes secondaires.

Publié dans Région

Le service de gynécologie de l’EHU 1er-Novembre d’Oran a enregistré, depuis le début de l’année en cours, environ 450 nouveaux cas de cancer du sein, a-t-on appris lundi du chef de ce service.

Publié dans Région

Cinq établissements scolaires, tous cycles d’enseignement confondus, dont les projets avancent à un rythme jugé « appréciable » seront prochainement réceptionnés dans la wilaya de Guelma, a indiqué lundi le directeur local de l’Education nationale.

Publié dans Région
Page 1 sur 6