Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 09 octobre 2017

La compagnie aérienne nationale Air Algérie assurera mardi trois vols reliant Alger et Oran à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle (Paris-CDG) qui vont résorber quatre vols prévus initialement, apprend-on auprès de cette compagnie qui annonce une baisse de 20%

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Avec sa voix chaude et ses belles moustaches, l'acteur français Jean Rochefort mort dans la nuit de dimanche à lundi à 87 ans, était une figure incontournable, un élément du patrimoine cinématographique français.
Publié dans L'INFO EN CONTINU


La première coulée de fonte conforme du haut fourneau n 2 du complexe sidérurgique El Hadjar d’Annaba, aura lieu "avant la fin de la semaine en cours", en vue de reprendre l’activité productive, a indiqué lundi le directeur général du complexe
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane, a procédé lundi, à la mise en service d’un nouveau tronçon de 10 km de la pénétrante devant relier le port de Bejaia à la localité d’Ahnif (Bouira), portant ainsi, le parcours livré et fonctionnel, à 52 km

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Face au phénomène du redoublement des élèves, qui conduit dans la plupart des cas à la déperdition scolaire, le département de Benghebrit a décidé d’agir en mettant en place un « plan Marshall », axé sur la professionnalisation des enseignants et l’amélioration de la formation.

Publié dans Actualité

 

Indispensables pour les personnes vulnérables, atteintes de maladies chroniques, femmes enceintes et enfants, le vaccin antigrippal sera disponible dès le 15 octobre prochain, que ce soit au niveau des pharmacies ou des établissements sanitaires, a annoncé le Directeur de la prévention et de la promotion de la santé au ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Djamel Fourar. A cet effet, 2,5 millions de doses ont été importées par l’institut Pasteur, offrant ainsi la possibilité aux citoyens de bénéficier de doses supplémentaires en cas de besoin.

Publié dans Actualité

Les ex-gardes communaux multiplient les actions de protestation. En effet, après avoir observé deux rassemblements à Béjaïa et Saharidj, dans la wilaya de Bouira, des dizaines d’éléments de ce corps paramilitaire, dissous en 2012

Publié dans Actualité

Trente-cinq délégués syndicaux, affilés au Syndicat national autonome des travailleurs de l’électricité et le gaz (Snateg), ont tenu, durant la journée d’hier, un sit-in devant le siège du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale à Alger, pour exiger leur réintégration à leurs postes de travail, indique un communiqué du syndicat. Ils dénoncent leur licenciement en raison de leurs activités syndicales et demandent l’arrêt de toutes formes d’intimidation à l’égard des délégués syndicaux.

Publié dans Actualité

Le gouverneur de la Banque d’Algérie annonce l’introduction prochaine d’une nouvelle série de mesures encadrant  les importations relevant de la revente en l’état. Des dispositions qui traduisent un durcissement de la position politique  du gouvernement Ouyahia quant aux importations destinées à la revente en l’état.

Publié dans Actualité

 

Le très controversé projet de loi, modifiant et complétant l’ordonnance relative au crédit et à la monnaie, a été adopté, hier, par les membres de l’Assemblée populaire nationale (APN) lors d’une séance plénière présidée par Saïd Bouhadja, président de l’institution parlementaire.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 3