Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 05 novembre 2017

Une fusillade a fait dimanche plusieurs victimes dans une église de Sutherland Springs, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de San Antonio dans l'Etat américain du Texas, ont rapporté des médias américains, faisant référence à la police locale.
Publié dans L'INFO EN CONTINU


Des pluies sous forme d'averses orageuses, accompagnées parfois de grêle, affecteront 9 wilayas du centre de l'est du pays à partir de la soirée de dimanche, indique un bulletin météorologique spécial (BMS)
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des mesures préventives ont été prises par la direction de la santé, de la population et de la réforme hospitalière de Médéa suite à une suspicion de décès par rage d’un enfant âgé de huit ans, survenu en fin de semaine passée dans la commune de Bouskène

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un incendie s’est déclaré dimanche matin au nouveau siège de la commune de Bouira sans faire de victimes, ont déclaré les services de la protection civile.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Onze princes et des dizaines de ministres, anciens et actuels, ont été arrêtés samedi soir en Arabie saoudite, selon des médias, au cours d'une purge sans précédent qui doit permettre au jeune prince héritier de consolider son pouvoir.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Riyad a-t-il donné son quitus pour une nouvelle guerre contre le Liban ? Le Premier ministre libanais, Saad Hariri, a annoncé, hier, à la surprise générale, sa démission, proférant des mots violents contre l’Iran et aussi contre le parti libanais Hezbollah. Hariri a accusé directement le Hezbollah et surtout l’Iran de « mainmise » sur le Liban et dit craindre pour sa vie.

Publié dans Monde

Le ministère iranien des Affaires étrangères a affirmé samedi « regretter » la démission du Premier ministre libanais Saad Hariri, tout en rejetant ses « accusations sans fondement » contre l’Iran.

Publié dans Monde

Résolu à rester dans le jeu politique en Catalogne, le président destitué Carles Puigdemont, replié à Bruxelles pour échapper à des poursuites de Madrid, a appelé samedi à l’unité des indépendantistes aux élections du 21 décembre.

Publié dans Monde

La participation du Haut-Commissariat à l’amazighité (HCA) à ce 22e Sila aura été une belle occasion pour l’institution et son secrétaire général, Si El Hachemi Assad, de revenir sur l’action du HCA visant la promotion des traductions de ou vers tamazight.

Publié dans Culture

Des chercheurs et universitaires algériens et étrangers ont abordé, vendredi à Alger, l’universalité de la vision de Mouloud Mammeri dans son approche, toujours d’actualité, de l’identité culturelle amazighe à la lumière d’une relecture de l’œuvre du penseur.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5