Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 07 novembre 2017

L’ancien Premier ministre français, Dominique de Villepin, est au centre de l’enquête sur les financements libyens de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, qui révèle l’arrivée sur son compte près d’un demi-million d’euros. Le 1er octobre 2009, l’ancien Premier ministre a reçu la somme de 489.143 euros provenant du compte suisse d’une société panaméenne, elle-même créditée peu avant de 10,1 millions d’euros

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Les travaux de réalisation de 12.400 logements dans la capitale ont été lancés mardi dans le cadre du programme de logements de la formule de location vente supervisé par l'Agence d'amélioration et de développement du logement (AADL). Ces logements sont répartis sur quatre (4) sites situés à Baba Hassen (projet de 2.400 unités et projet de 3.000 unités)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux (02) dangereux terroristes ont été abattus mardi à Bouira par un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). "Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de recherche menée à El Djebahia, wilaya de Bouira en 1ère Région militaire

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Les services de la Sûreté nationale ont découvert récemment à Ghardaïa deux ateliers clandestins de confection d'uniformes identiques à ceux de la Sûreté nationale, impliquant 10 individus dont 5 ressortissants africains, indique la Direction générale de Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, s'est entretenu mardi à Alger avec le secrétaire général du Front Polisario et président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Brahim Ghali, qui effectue une visite à Alger, indique un communiqué des services du premier ministère.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé, le 06 novembre 2017,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le 10e round de la Ligue 1 Mobilis, disputé le week-end passé, était amputé de deux rencontres : CR Belouizdad – MC Oran et ES Sétif – JS Kabylie. Deux duels reportés en raison de l’engagement des «Chababistes» et «Ententistes» dans la Supercoupe d’Algérie qu’ils ont animée mercredi dernier.

Publié dans Sports

Le préfet de la Loire, «scandalisé» par les violences survenues dimanche soir lors du derby de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Lyon (0-5) au stade Geoffroy-Guichard, envisage d’interdire à nouveau la venue de supporteurs visiteurs pour ces matchs.

Publié dans Sports

«Depuis trois ans, ces derbies se déroulaient sans supporters de l’équipe visiteuse à Geoffroy-Guichard. J’avais été compréhensif en acceptant hier la venue de 850 supporters de l’Olympique lyonnais, croyant que tout le monde avait compris le message.

Publié dans Sports

Le derby de la Soummam, entre le MO Béjaïa (3e) qui reçoit la JSM Béjaïa (4e) sera à l’affiche de la 10e journée du Championnat de Ligue 2 Mobilis de football, prévue aujourd’hui, et qui verra les actuels co-leaders, l’AS Aïn M’lila et la JSM Skikda engagés dans des duels indécis, contre des clubs en quête de rachat, respectivement l’ASM Oran et le CA Batna.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6