Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 03 décembre 2017

Certes, l’écart n’est pas vraiment conséquent avec le poursuivant direct, mais il y a une forte ambition. Celle d’aller chercher le titre honorifique de champion d’hiver avant de penser à soulever le bouclier en fin de saison. Leader avec 4 points d’avance sur  la JS Saoura, concurrent direct,  le CS Constantine (27 points) est parti s’imposer à Tizi-Ouzou vendredi contre la  JS kabylie 2 buts à 1. Un quatrième succès de rang, la 8e lors des 11 dernières sorties, qui vient ajuster un peu plus le costume de leader sur les épaules des ‘’Sanafirs’’.

Publié dans Sports

 

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould-Ali, a affirmé vendredi à Alger, ne pas être convaincu de la décision prise par le bureau de la Fédération algérienne de football (FAF), concernant les critères qui seront pris à l’avenir pour la convocation de joueurs évoluant dans des clubs étrangers,

Publié dans Sports

 

Les championnats de Ligues 1 et 2 Mobilis prendront fin les 18 et 19 mai 2018 avec le déroulement de la 30e et dernière journée de la compétition, a annoncé vendredi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Publié dans Sports


Le Barça est tombé sur un os hier. Une fois de plus, le Celta Vigo est venu tenir tête au géant catalan et a obtenu le match nul sur la pelouse du Camp Nou dans le cadre de la 14e journée de Liga (2-2). Leo Messi et Luis Suarez ont marqué mais Iago Aspas et Maxi Gomez ont fait de même pour les Celticos. C’est un second match nul consécutif en championnat pour les Blaugrana après celui contre Valence la semaine passée (1-1). Ils comptent provisoirement cinq points d’avance sur leur dauphin valencian et neuf sur leurs rivaux madrilènes.

Publié dans Sports

 

La sélection algérienne féminine de football des moins de 17 ans (U-17) s’est lourdement inclinée face à son homologue camerounaise sur le score de 4 à 0, vendredi soir au stade Omar Hamadi (Bologhine) en match aller du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Publié dans Sports


La société chinoise MCC, chargée de la réalisation du nouveau complexe sportif d’Oran, implanté dans la daira de Bir El Djir (Est-Oran), a perçu «toutes ses créances et même une avance forfaire de l’ordre de 1,9 milliard de dinars», a-t-on appris auprès du directeur local des équipements publics.

Publié dans Sports

 

Qui veut tuer DimaJazz ? La question est peut-être injuste et précipitée, elle ne reste pas moins d’actualité. Le festival emblématique du Rocher constantinois, un rendez-vous national unique en son genre musical, le Jazz, comme par la qualité de ses affiches, ne sera pas au programme cette année. Annulation ? « Report », rétorque le ministère de la Culture. Mais pourquoi donc ? Quelle fausse note pour ce département en cette fin d’année !

Publié dans Culture

Sollicitée par Reporters, une bonne source au ministère de la Culture a affirmé, hier, que le festival Dimajazz de Constantine « n’est pas annulé mais reporté ». « Le commissaire du festival ne s’est pas préparé à temps, ce qui nous a poussé à reporter cet évènement pour des raisons logistiques qui concernent le commissariat, pas le ministère»,

Publié dans Culture

De « Lakhdar Belloumi, un footballeur algérien » à « Sur les allées de ma mémoire », Hamid Grine, une vingtaine de livres plus tard, nous a fait découvrir la trame et les arcanes de son nouveau roman « Clandestine », aux éditions Casbah, au cours d’une vente-dédicace à la librairie Média-Plus.

Publié dans Culture

Place au cinéma ! Le 8e Festival international du cinéma d’Alger (Fica 2017), un événement dédié au film engagé, s’est ouvert vendredi dernier en soirée à Alger. La levée de rideau s’est accompagnée de la projection du documentaire «Jean Ziegler, l’optimisme de la volonté» en hommage au parcours de ce militant suisse contre les inégalités et la domination des opprimés par les puissants.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6