Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 04 décembre 2017

Face au terrorisme routier qui ne cesse de faire des victimes, des morts et des handicapés à vie, les services du groupement de gendarmerie de la wilaya d’Oum El Bouaghi organisent une campagne de sensibilisation du 30 novembre au 14 décembre en faveur des conducteurs des transports en commun et de marchandises.

Publié dans Région

Le volume des marchandises traitées au niveau du port d’Oran en 2017 a atteint, jusqu’à octobre dernier, 7.043.717 tonnes, soit une baisse de 2,62 % par rapport à la même période de l’année dernière, a-t-on appris de l’Entreprise portuaire d’Oran.

Publié dans Région

Une vingtaine de projets relevant des secteurs de l’éducation et des ressources en eau dans la wilaya de Ghardaïa, antérieurement gelés, viennent d’être relancés à travers les 13 communes de la wilaya, a-t-on appris dimanche auprès de la wilaya.

Publié dans Région

Il était 19 heures 43 minutes, ce samedi, lorsqu’un véhicule de marque Toyota Hilux, double cabine, dans lequel avaient pris place une famille de cinq personnes, a dérapé à cinq kilomètres au sud de Hassi Lefhel, en direction d’El Menéa.

Publié dans Région

Plus de 6 quintaux de kif traité ont été saisis dans des opérations menées par des détachements de l’Armée populaire nationale à Bechar et Tlemcen, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Publié dans Région

Le Salon du bâtiment, des travaux publics et de l’habitat, qui en est à sa 5e édition, a été inauguré, hier à Annaba, par le wali, accompagné du président et du directeur de la CCI « Seybouse ».

Publié dans Région

Les accidents de la circulation routière ont enregistré, à El Tarf, une baisse de 48% aux onze premiers mois de l’année en cours en comparaissant à la même période de 2016, a-t-on appris samedi, auprès du chargé de communication au groupement territorial de la Gendarmerie nationale.

Publié dans Région

Douze investisseurs ayant bénéficié, à Mostaganem, d’une concession de terrains destinées à abriter des unités agroalimentaires et industrielles viennent d’être mis en demeure en raison des retards enregistrés dans l’avancement de leurs projets, a-t-on indiqué à la wilaya.

Publié dans Région

Le trafic routier était, hier, fortement perturbé à travers certains axes routiers de la wilaya de Médéa, suite aux fortes chutes de neige dans la région, durant les dernières quarante-huit heures, notamment en zone montagneuse où la circulation automobile est très difficile, a indiqué la Protection civile.

Publié dans Région

Découverte macabre dans un logement à Oued Zenati

Publié dans Région
Page 1 sur 6