Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 05 décembre 2017

Alors que le patrimoine forestier de la wilaya ne couvre que 13% à peine de la superficie globale de la wilaya et que la culture de l’arbre fait toujours défaut dans cette région des Aurès où des propriétaires de milliers d’hectares de terre ne daignent pas planter des arbres ne serait-ce que pour servir de clôture à leurs habitations, des gens trouvent encore le moyen d’arracher des arbres.

Publié dans Région

Sept classes intégrées ont été ouvertes dernièrement dans la wilaya de Tissemsilt au profit des enfants présentant une légère déficience mentale, a-t-on appris dimanche de la directrice de l’action sociale et de la solidarité (DAS).

Publié dans Région

Au moins 6 538 petites et moyennes entreprises (PME), liées à divers secteurs d’activités, ont été recensées dans la wilaya de Guelma jusqu’à septembre dernier, a-t-on appris dimanche chargé de la gestion à la direction de l’industrie et des mines, Abdelhak Meziani.

Publié dans Région

De source bien informée, un nouveau vol vient d’être perpétré dans la nuit d’avant-hier à proximité à la cité des HLM près de l’ancien stade, en plein centre-ville de Guelma, où deux véhicules de marque « Renault » Symbol et Renault Clio ont été dérobés, alors que leurs propriétaires se trouvaient dans leurs maisons.

Publié dans Région

Pas moins de 10 espèces d’oiseaux migrateurs ont été recensées depuis le début du voyage saisonnier de ces oiseaux dans la wilaya d’Illizi, a-t-on appris lundi auprès des services de la conservation locale des forêts (CF).

Publié dans Région

La station de fret de l’aéroport international Mohamed-Khider de Biskra à partir de laquelle le premier contingent de produits agricoles a été exporté vers l’Europe constitue un «acquis pour la promotion de l’exportation hors hydrocarbures» a considéré, dimanche, après-midi à Biskra le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaâlane.

Publié dans Région

Plusieurs projets gelés pour cause de crise financière, frappant l’ensemble des secteurs d’activités, seront débloqués. C’est ce qu’a annoncé, avant-hier, à l’issue d’un conseil de wilaya dédié au développement local, le wali de Bouira, Limani Mustapha.

Publié dans Région

Les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention relevant de la sûreté de wilaya d’Aïn Témouchent ont arrêté un passeur et organisateur d’opérations d’émigration clandestine ainsi que ses quatre acolytes, a-t-on appris dimanche de la cellule de communication de ce corps constitué.

Publié dans Région

Des peines allant jusqu’à 20 ans de prison ont été prononcées dimanche soir par le tribunal criminel près la Cour de Ouargla dans une affaire de drogue. La peine de 20 ans de prison ferme, assortie d’une amende de 5 millions DA, a été infligée à B.M.B (61 ans) pour chargement et transport de drogue, dans le cadre d’une bande criminelle organisée.

Publié dans Région

Plusieurs routes nationales et chemins de wilaya demeuraient, avant-hier, coupés à la circulation automobile dans la wilaya de Béjaïa suite aux chutes de neige enregistrées le week-end dernier. En effet, la quasi-totalité des voies de communication des zones montagneuses dépassant les 800 mètres d’altitude étaient impraticables.

Publié dans Région
Page 1 sur 6