Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 07 décembre 2017

Le mouvement islamiste Hamas a appelé jeudi à un nouveau soulèvement populaire palestinien après la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël. "On ne peut faire face à la politique sioniste soutenue par les Etats-Unis qu'en lançant une nouvelle intifada", a déclaré le chef du Hamas, Ismaïl Haniyeh, dans un discours prononcé depuis la bande de Gaza.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Une vive tension sur le pain a été observée ces deux derniers jours à Béjaïa. Et pour cause. Les boulangers de la région observent, depuis lundi dernier, une grève surprise, jugée « illégale » par les autorités, en guise de protestation contre les mesures répressives décidées par la direction du Commerce de la wilaya de Béjaïa, à l’encontre de tout boulanger ou commerçant qui oserait augmenter le prix de la baguette de pain.

Publié dans Région

Le village des diabétiques a été ouvert avant-hier à Boumerdès pour permettre aux citoyens, en général, et aux diabétiques, en particulier, de faire le dépistage et aussi des bilans afférents à cette maladie, a-t-on expliqué. Cette manifestation médicale destinée aux malades diabétiques a été organisée à l’initiative des laboratoires Novo Nordisk

Publié dans Région

 

L’ambassadrice d’Indonésie en Algérie, Mme Safira Machrusah, a annoncé la signature d’un accord de jumelage en fin de semaine dernière, entre la ville d’Oran et l’île de Java en Indonésie, dans le cadre d’une coopération bilatérale avec la wilaya d’Oran

Publié dans Région


La Société de distribution d’électricité et de gaz d’Oran (SDO) a organisé, les 4, 5 et 6 décembre, des journées portes ouvertes au niveau de l’agence commerciale située à la cité AADL, avons-nous appris de la chargée de la cellule de communication auprès de l’entreprise.

Publié dans Région

Un vent de panique souffle sur la capitale des États-Unis. Ces derniers temps, le comportement du président Donald Trump est plus étrange que jamais et la question que se posent les politiciens comme les citoyens, le plus souvent en leur for intérieur, est : Que faire de ce personnage ? Les États-Unis peuvent-ils vraiment se permettre d’attendre les conclusions de l’enquête du procureur spécial Robert Mueller (en supposant qu’il trouve le président coupable d’un quelconque acte criminel) ? Cette procédure risque  de prendre du temps pour aboutir.

Publié dans Monde

Le 20 février 1933, une réunion secrète a lieu dans la somptueuse résidence d’Hermann Goering, à Berlin. Plus de 20 industriels majeurs d’Allemagne, parmi lesquels Gustav Krupp, Friedrich Flick, et Fritz von Opel, sont là pour assister à un discours d’Hitler, qui va leur promettre la sécurité de leurs actifs sous son règne. Ces industriels accepteront de soutenir le Parti nazi à hauteur de plus de deux millions de reichsmarks, une somme colossale et presque suffisante pour financer la campagne électorale qui s’annonce.

Publié dans Monde

 

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé mercredi au terme d’une journée médiatique bien rodée qu’il se présenterait pour un quatrième mandat à l’élection  de mars 2018, ce qui en cas de victoire le placerait à la tête du pays jusqu’en 2024.

Publié dans Monde

 

La Finlande, ancien Grand-duché russe, a célébré hier mercredi au rythme des parades et des manifestations populaires le centenaire de son indépendance. Les principaux monuments du pays nordique ont revêtu pour l’occasion les couleurs bleue et blanche du drapeau national et le gouvernement

Publié dans Monde

Il était invincible.  Il représentait cette nouvelle France qui aspire à vivre autrement. Lui, c’est Johnny Halliday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet. Sa mort, à l’âge de 74 ans, annoncée par sa femme, 

a bouleversé ses fans.

Publié dans Culture
Page 1 sur 7