Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 13 février 2017

 

La rencontre à la librairie du Tiers-Monde d’Alger lors de la vente-dédicace de son dernier ouvrage «Mes indépendances» a mis en avant un auteur dont les apparitions publiques sont de plus en plus rares en Algérie.

Publié dans Culture



L'ancienne moudjahida, historienne et poétesse, Djamila Amrane, connue sous le nom de guerre Danièle Minne, décédée, avant-hier, à l'âge de 77 ans, a été inhumée, hier après-midi, après la prière d’El Asr, au cimetière de Sidi M’hamed Amokrane de Sidi Ouali, sur les hauteurs de la ville de Béjaïa.

Publié dans Actualité

 

Au lendemain de la visite inopinée du ministre des Transports et des Travaux publics Boudjemaa Talai à l’aéroport d’Alger et qui a constaté plusieurs défaillances au pôle technique et de maintenance d’Air Algérie, on a appris d’une source sûre que la tutelle aurait limogé le PDG de la compagnie nationale, Mohamed Abdou Bouderbala.

Publié dans Actualité

 

Le Groupe Sonelgaz sera constitué désormais de 16 sociétés, dont la Holding Sonelgaz, qui assurera le contrôle direct, après la dissolution de certaines filiales, dans le cadre de la nouvelle organisation décidée par la dernière Assemblée générale ordinaire (AGO), selon un communiqué de cette entreprise publique.

Publié dans théma archives

 

La fin du monopole d’Algérie Télécom sur les services d’Internet se dessine. Elle se précise de plus en plus, comme prévu d’ailleurs dans l’avant-projet de loi relatif aux règles générales relatives à la Poste et aux Communications électroniques, examiné et approuvé le 28 décembre dernier, en Conseil des ministres.

Publié dans Der



Le Conseil national des enseignants du supérieur (Cnes) prend ses distances et désavoue les agissements de ce qu’il désigne de «groupe dissident» au syndicat.

Publié dans Der

 

Une série d’avis appels d’offres sera lancée prochainement pour déployer des centaines de kilomètres de fibre optique dans des pays africains, a annoncé hier la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Imene Houda Faraoun.

Publié dans Der

 


L’Armée nationale populaire reste mobilisée « en permanence » afin de faire échec à toute tentative visant à ébranler la stabilité du pays, a indiqué la revue El-Djeich dans son dernier numéro. Cette mobilisation est visible lors des opérations menées par les différents détachements de l’ANP sur terrain.

Publié dans Der


La soirée de samedi fut prolifique pour les milieux de terrain algériens puisque Ryad Boudebouz et Sofiane Feghouli se sont distingués avec leurs clubs respectifs en offrant des passes mais également des buts.

Publié dans Sports

 

Nabil Bentaleb était, on ne peut le nier, un des flops de l’Equipe nationale lors de la Coupe d’Afrique des nations 2017 (14 janvier – 05 février au Gabon). Beaucoup ont pointé du doigt le rendement de l’ancien sociétaire de Tottenham Hotspurs.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6