Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 14 février 2017

C’est un épisode dont on s’en serait volontiers passé. La scène se passe de tout commentaire mais exprime bien des maux.

Publié dans Sports

Le ministre des Transports et des Travaux publics, Boudjema Talai, a été peu prolixe sur l’arrêt de fonction du P-DG d’Air Algérie, Mohamed Abdou Bouderbala. Il n’a ni affirmé ni nié l’information révélée par Reporters dans son édition d’hier.

Publié dans Actualité

 

Le récit courant ces temps-ci et faisant d’Abdelmalek Sellal un candidat au prochain scrutin législatif sous la bannière du FLN laisse encore dans l’expectative.

Publié dans Actualité

 

La gouvernance de l’Internet, le partage équitable des revenus qui en sont générés et la protection des utilisateurs sur la Toile ont été les thématiques exposées lors des rencontres d’hier dans le cadre de la Conférence africaine sur la gouvernance d’Internet.

Publié dans Der

La wilaya de Djelfa arrive en tête du classement en termes de nombre de décès par accidents de la route survenus avec un bilan de 149 morts en 2016, alors que la première place par nombre d’accidents est durant la même période est revenue à Alger, selon les bilans présentés lundi par le Centre national de prévention et de sécurité routières.

Publié dans Der

M. Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle 2017 en France, a fait part hier à Alger de sa « volonté » de porter «une vision d’avenir» au partenariat entre l’Algérie et la France».

Publié dans Der

La Cour criminelle d’Alger a condamné trois individus à trois ans de prison ferme et une amende de 100 000 DA pour appartenance à groupe terroriste.

Publié dans Der

Huit des quatorze tennismen algériens (garçons) engagés dans le tournoi ITF «junior» Mehdi Bouras ont été éliminés au premier tour du tableau des qualifications de cette compétition, organisée du 14 au 18 février 2017, au Tennis Club d’Hydra (Alger).

Publié dans Sports

 

La lanterne rouge du championnat de Ligue 1 Mobilis de football le MO Béjaïa accueillera l’USM Alger avec l’intention de l’emporter pour endiguer sa série noire, alors que le MC Oran tentera de se racheter face au CR Belouizdad, à l’occasion de la mise à jour de la 16e journée prévue aujourd’hui.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5