Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 16 février 2017

À Béjaïa, si le Mouloudia local semble avoir touché le fond, la violence fait pire que de flirter avec les sommets. On croit même qu’elle a atteint un pic sans précédent.

Publié dans Sports

 

A l’issue d’une rencontre au Caire, mardi dernier, ces parties conviennent d’œuvrer également à la tenue d’élections parlementaires et présidentielle en février 2018, mais rien n’est pour autant gagné d’avance.

Publié dans Monde

Les étudiants en pharmacie ont été empêchés par les forces de sécurité de tenir un sit-in hier au niveau du ministère de la Santé.

Publié dans Actualité

Ancien ministre des Finances, Abdelatif Benachenhou a brossé, hier, la situation actuelle de l’économie algérienne lors de la conférence organisée par le Cercle du commerce et de l’industrie algéro-espagnol (CCIAE) au Centre culturel espagnol Cervantès.

Publié dans Economie

Passé sous le contrôle de l’Office des parcs et loisirs d’Alger (Opla) après la dissolution de l’Agence de promotion du parc des Grands-Vents par le gouvernement, le parc de loisirs Dounia, Grands-Vents, a été choisi pour abriter le projet de fermes pilotes adopté par la wilaya d’Alger à la fin 2016.

Publié dans Der

 

Encore une semaine sanglante sur les routes. Selon le bilan hebdomadaire de la Protection civile, il y a eu, entre le 5 et le 11 février, 779 accidents ayant fait 38 morts et plus de 900 blessés.

Publié dans Der

Cinq terroristes ont été abattus et cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov récupérés, hier après-midi, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), lors d’une opération menée près de la commune d’El-Adjiba dans la wilaya de Bouira, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

Le renvoi devant le tribunal criminel, avant-hier, du dossier relatif à l’affaire de Ghardaïa, où plusieurs dizaines de personnes sont emprisonnées depuis 18 mois, n’est pas pour satisfaire la défense.

Publié dans Der

La violence sous toutes ses formes règne dans les quartiers, les marchés et les espaces publics menaçant la vie des individus. Beaucoup n’en sont peut-être pas conscients, mais notre société est de plus en plus violente. Cette violence est exercée à tous les niveaux et dans tous les milieux.

Publié dans Der

Ce week-end se déroulera la 20e journée de la Ligue 1 Mobilis et le leadership pourrait changer. L’USM Bel-Abbès (2e, 33 points) et l’ES Sétif (3e, 32 points), qui s’opposent dans un duel à six points dans les Hauts-Plateaux, pourraient évincer (provisoirement) le MC Alger (34 points) des commandes.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5