Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 18 février 2017

Lenin Moreno, Guillermo Lasso, Cynthia Viteri et Paco Moncayo sont les quatre principaux candidats des huit qui se présentent aujourd’hui à l’élection présidentielle en Equateur.

Publié dans Grand angle

Le long-métrage, «Zeus», de Paulo Filipe Monteiro, une coproduction algéro-portugaise, a été projeté mercredi soir à l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaïeh, en avant-première algérienne.

Publié dans Culture

Tout le monde l’aurait oublié sauf les services de presse et de communication des Etats concernés : l’UMA a fêté hier son 28e anniversaire dans un anonymat et une indifférence que seuls les officiels et quelques chercheurs égarés à trouver les raisons de la grande panne maghrébine ont tenté de troubler.

Publié dans Monde

Les violences contre les enseignants ont été perpétrées par des « personnes étrangères » lors de l’élection du bureau du CNES.

Publié dans Actualité

Comme annoncé dans notre édition de lundi dernier, Bakhouche Allèche a été désigné nouveau Directeur général par intérim de la compagnie aérienne nationale Air Algérie en remplacement de Mohamed Abdou Bouderbala, appelé à d’autres fonctions.

Publié dans Actualité

L’opération commencée la semaine dernière se poursuit, alors que le bilan provisoire fait état de 14 individus éliminés.

Publié dans Der

L’Algérie a récupéré son précédent quota pour le prochain hadj, à savoir 36 000 hadji, a indiqué jeudi le ministère des Affaires religieuses et des wakfs dans un communiqué.

Publié dans Der

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a été interrogé, jeudi, au Conseil de la nation sur les objectifs de la création d’une filiale de Sonatrach à Londres pour la commercialisation du gaz vers l’Europe.

Publié dans Der

La polémique suscitée en France par les récentes déclarations d’Emmanuel Macron sur les crimes coloniaux en Algérie, qu’il a qualifiés «de crimes contre l’humanité», ne s’est toujours pas estompée.

Publié dans Der

L’Algérie compte, dans la grande distribution, neuf hypermarchés et 244 supermarchés, un nombre insuffisant pour une population de 40 millions d’habitants, apprend l’APS auprès du ministère du Commerce.

Publié dans Der
Page 1 sur 6