Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 19 février 2017

Esprit Bavard a lancé, depuis le 15 février dernier, une campagne de financement participatif sur la plateforme kisskissbankbank, et ce, pour la sortie du prochain numéro de ce magazine socioculturel prévu pour fin mars début avril.

Publié dans Culture

Un avant-projet de loi pour l’installation obligatoire du détecteur de monoxyde de carbone sera soumis à l’adoption après l’installation de la nouvelle législature (2017-2022), a annoncé hier à Alger le président de l’Association El Aman pour la protection des consommateurs de la wilaya d’Alger, Hacène Menouar, lors de leur Assemblée générale ordinaire (AGO).

Publié dans Actualité

Quatre jours après l’agression commise à l’encontre de professeurs dans l’enceinte même de l’université de Sciences po d’Alger, le corps enseignant se réunira, aujourd’hui en assemblée, pour décider des suites à donner à cet incident, jugé «très grave».

Publié dans Actualité

Le Rassemblement national démocratique (RND) a célébré, hier à la Maison du peuple, UGTA, le 20e anniversaire de sa création.

Publié dans Actualité

Les vastes opérations de ratissages menées par les forces de l’Armée populaire nationale, ces derniers jours, dans la région d’El Adjiba et d’Ahnif, à l’est de la wilaya de Bouira, se sont soldées par l’élimination de 14 terroristes et la récupération d’une quantité importante d’armes et de munitions. Le ratissage est toujours en cours.

Publié dans Der

Après le renvoi de l’affaire Fekhar devant le tribunal criminel, le 14 février dernier, ses avocats ont dénoncé, hier, «une enquête illégale».

Publié dans Der

Le professeur Flugencio Saura Calixto de l’Institut de science et technologie des aliments, en Espagne, a préconisé hier à Alger aux populations des pays du pourtour méditerranéen de revenir à leur diète ancestrale.

Publié dans Der

L’installation des autorités intérimaires dans le Nord du Mali, prévue par l’accord de paix de 2015 et qui devait débuter samedi à Kidal, bastion de l’ex-rébellion, a été reportée après une contestation de nominations du gouvernement.

Publié dans Der

Un sérieux handicap à la limite du rédhibitoire, la JS Kabylie a un pied et 4 orteils en dehors de la Coupe de la Confédération CAF.

Publié dans Sports

Milovan Rajevac n’aura pas fait long feu à la tête de l’équipe d’Algérie. Il faut dire que la relation avec ses joueurs s’est rapidement tendue.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5