Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 21 février 2017

À l’issue de sa visite d’inspection, effectuée mardi dans la wilaya de Béjaïa, le secrétaire général du ministère des travaux publics, M. Ali Hammi, a confirmé que la première tranche de la pénétrante autoroutière de Béjaïa, reliant Akbou à l’autoroute Est-ouest, à hauteur d’Ahnif (Wilaya de Bouira), sera mise en service le 2 mars prochain.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Fédération nationale de la Grande Mosquée de Paris (FNGMP) refuse l'organisation de l’islam en France sans la concertation des musulmans, dénonçant "toute forme d’ingérence" de l’Etat dans la gestion du culte musulman.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les accidents de la route sont une véritable "pandémie", a déploré mardi l'envoyé spécial du secrétaire général de l'ONU pour la sécurité routière, Jean Todt, lors de la présentation des résultats du Festival international du film sur la sécurité routière.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a eu mardi un entretien téléphonique avec la chancelière de la République d'Allemagne, Angela Merkel, axé sur le développement de la coopération bilatérale et la situation dans la sous-région, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le défunt sénateur et cadre du RND Miloud Chorfi, décédé, lundi des suites d’une maladie, a été inhumé, mardi, après la prière de dohr au cimentière d’Aïn El Beïda d’Oran.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quelque 155 herboristeries dont les propriétaires s'adonnaient à des activités autres que celles inscrites dans leur registre de commerce, notamment la médecine alternative, ont été fermées au niveau de la wilaya d'Alger, a fait savoir mardi le représentant de la direction du commerce Layachi Dehar.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre de l'Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, a indiqué mardi à Alger qu'un groupe de travail chargé du suivi des recommandations de la Commission mixte algéro-allemande a été installé.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'accord de limitation de la production de pétrole devrait permettre aux réserves des pays riches de poursuivre leur baisse en 2017, a estimé mardi le secrétaire général de l'Organisation des pays exportateurs du pétrole (Opep), qui espère une intensification des efforts de ses pays membres.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le chef du gouvernement d’union nationale libyen (GNA) Fayez al-Sarraj a échappé, hier, lundi à des tirs sur son convoi à Tripoli, ont indiqué les porte-paroles du GNA et du Conseil d’Etat libyen. Selon le premier, l’incident n’a pas fait de blessés mais le second a indiqué que deux gardes avaient été touchés.

Publié dans Monde

Invité au forum d’El Moudjahid, le juriste et ancien membre du Conseil constitutionnel, Mohamed Fadène, a annoncé l’élaboration prochaine d’une loi organique qui régulera le système d’attribution des primes dans les salaires des parlementaires.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 7