Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 21 février 2017

Le chef du gouvernement d’union nationale libyen (GNA) Fayez al-Sarraj a échappé, hier, lundi à des tirs sur son convoi à Tripoli, ont indiqué les porte-paroles du GNA et du Conseil d’Etat libyen. Selon le premier, l’incident n’a pas fait de blessés mais le second a indiqué que deux gardes avaient été touchés.

Publié dans Monde

Invité au forum d’El Moudjahid, le juriste et ancien membre du Conseil constitutionnel, Mohamed Fadène, a annoncé l’élaboration prochaine d’une loi organique qui régulera le système d’attribution des primes dans les salaires des parlementaires.

Publié dans Actualité

La société privée algérienne Amimer Energie a décroché un contrat avec la société malienne EDM SA (Energie du Mali) pour la réalisation de deux centrales électriques de 20 mégawatts (MW).

Publié dans Actualité

La rencontre au sommet entre le président Bouteflika et la chancelière allemande Angela Merkel n’a pas eu lieu. Selon un communiqué de la présidence de la République, diffusée par l’APS, hier, cette entrevue a été reportée à une date ultérieure.

Publié dans Actualité

 

Le sénateur et cadre dirigeant du Rassemblement national démocratique (RND), Miloud Chorfi, est décédé, hier matin à Oran, des suites d’une longue maladie, à l’âge de 64 ans. Il a été hospitalisé, il y a quelques jours, au service de pneumologie de l’Etablissement hospitalo-universitaire 1er-Novembre» d’Oran. Il sera inhumé aujourd’hui après la prière du Dohr au cimetière d’Aïn Beïda à Oran.


Publié dans Der

L’opérateur algérien et ses partenaires français ont signé hier pour la création prochaine d’une société mixte de production de complexes minéraux et vitaminés (CMV) destinés à l’alimentation animale. 

Publié dans Der

L’African Leadership Academy et la Fondation MasterCard ont lancé, hier, un appel à candidatures pour la 7e édition du Programme de bourses Anzisha 2017. Un programme qui cherche, selon ses organisateurs, à «catalyser l’innovation et l’entrepreneuriat chez les jeunes à travers ce continent».

Publié dans Der


Le constructeur de mobiles et leader du marché algérien, Condor Electronics, annonce sa troisième participation au salon Mobile World Congress (MWC) qui se tiendra du 27 février au 2 mars prochain à Barcelone, en Espagne. La marque algérienne sera présente à travers un stand de 100 m2 au Hall 7

Publié dans Der


La cour pénale près la cour de justice d’Alger a ouvert, hier, un procès pour corruption des cadres de la Société nationale des tabacs et allumettes en Algérie (SNTA) par deux entreprises grecques.

Publié dans Der

La mot d’ordre de grève lancé par des commerçants frondeurs qui contestent leurs représentants à leur tête le coordinateur au sein du bureau de wilaya, dont ils demandent le départ et l’organisation de nouvelles élections, n’est pas du gout de l’UGCAA et de son secrétaire général, M. Salah Souilah.

Publié dans Der
Page 1 sur 6