Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 23 février 2017

La 21e étape de la Ligue 1 Mobilis s’étalera sur trois jours. Elle débute cet après-midi avec deux affiches : USM El-Harrach - MC Oran et RC Relizane – MO Béjaïa respectivement à 15h00 et 16h00.

Publié dans Sports

Il a suffi d’une phrase pour que le « chouchou » des médias français sente souffler sur lui un vent de désamour.

Publié dans Actualité

« Les médicaments vitaux, qui sont fortement demandés par les patients ne sont plus disponibles dans les officines, et ce, depuis plusieurs mois. La rupture de la chaîne d’approvisionnement a touché et touche toujours le secteur du médicament », a alerté la Fédération algérienne de médicaments (FAM), hier, à Alger.

Publié dans Actualité

«Il faut résister» ! C’est le mot d’ordre lancé par la directrice d’Amnesty International Algérie, Hassina Oussedik, lors de la présentation, hier, à Alger, du rapport annuel de l’ONG sur la situation des droits humains dans le monde, avec pour titre «Les politiques de diabolisation alimentent la peur et la division».

Publié dans Actualité

Pour réclamer la vérité sur la disparition et la mort de Kamal Bazi, un jeune villageois de 26 ans, des habitants du village Ighrayène, commune d’Idjeur dans la daïra de Bouzeguène, à une soixantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, sont descendus dans la rue dans la matinée d’hier à Azazga.

Publié dans Der

Le Salon international de l’huile d’olive, process et dérivés de l’olivier, a ouvert hier, ses portes au Palais des expositions, Pins Maritimes, Safex, à Alger.

Publié dans Der

Selon le ministère du Commerce, les prix moyens au détail des produits alimentaires de large consommation ont connu une tendance haussière en 2016. Les augmentations les plus significatives ont touché les produits d’épicerie et les fruits.

Publié dans Der

Apparemment, le ministère de la Jeunesse est des Sports veille à ce que le prochain mandat olympique ne soit pas à l’image ceux qui l’ont précédé. En tout cas, l’évaluation des fédérations se poursuit. Dix-sept d’entre elles ont déjà vu leurs bilans du cycle écoulé (2013 – 2016) passés au crible.

Publié dans Sports

Le gouvernement algérien a donné son agrément à la nomination de M. Xavier Driencourt,

Publié dans Der

Invité hier de l’émission matinale de la Chaîne I, de la Radio nationale, le ministre de la Culture Azzedine Mihoubi a saisi l’occasion pour rappeler les grandes lignes de la politique mise place dans le contexte de restrictions budgétaires.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5