Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 26 février 2017

La « célébration » hier du 25e anniversaire de le création de la revue d’études et de critique sociale Naqd a été marquée par la présentation de son dernier numéro « l’Esthétique de la crise », une thématique qui a été abordée sous le prisme de plusieurs angles afin de comprendre « la création artistique dans la société en crise ».

Publié dans Culture

La rencontre de négociation entre le recteur de l’université Alger 3, Rabah Cheriet, et la délégation des enseignants protestataires a été reportée à une date ultérieure suite à l’absence du responsable qui se trouvait au ministère de l’Enseignement supérieur.

Publié dans Actualité

 


L’Algérie ne paiera plus le droit de licence ni le fret liés à l’importation de kits pour l’assemblage automobile ; du moins pas en devises fortes. L’annonce en a été faite, hier depuis Ghardaïa, par le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, en marge de la visite de l’usine Soneras, qui fabrique des kits d’échappement pour véhicules dans la zone industrielle de Bounoura.

Publié dans Actualité

Le P-DG de Sonatrach, Amine Mazouzi, a annoncé le 24 février dernier, à l’occasion de la célébration du 46e anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures, « la reconsidération des contrats gaziers à long terme » conclus avec les partenaires commerciaux de l’Algérie, principalement européens.

Publié dans théma archives

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a appelé, dans un rapport qu’il a remis au Conseil de sécurité le 18 février dernier, au retour de la totalité de la composante civile de la Minurso et à l’organisation d’un référendum d’autodétermination, selon ce qu’a révélé hier Bechraya Hamoudi Bayoune, ambassadeur de la République sahraouie qui a animé une conférence de presse à Alger.

Publié dans Der

Un détachement de l’Armée nationale populaire, relevant du secteur opérationnel de Jijel/5e Région militaire, a abattu un terroriste, hier matin,

Publié dans Der

Les services de sécurité ont interpellé, ces dernières 48 heures, 36 personnes dans les communes de Ain Tédelès et Benabdelmalek Ramdane (Mostaganem) impliquées dans des émeutes ayant émaillé le relogement de 27 familles du bidonville de «Oued El Hadaik» de Sayada, a-t-on appris samedi de source sécuritaire.

Publié dans Der

C’est aujourd’hui que s’ouvrira devant la Cour de justice d’Alger (cour criminelle), le procès du colonel de police Chouaib Oultache, principal accusé dans l’assassinat de l’ancien directeur de la Sûreté nationale (DGSN) Ali Tounsi, sept ans après les faits.

Publié dans Der

Brahim Djelloul a été élu hier samedi à la tête de la Fédération algérienne des échecs (FADE) lors de l’Assemblée générale élective (AGE) tenue à Alger. 

Publié dans Der

Pourquoi maintenant ? Pour quel intérêt ? On ne le sait pas vraiment. Une chose est certaine, avec lui, on a pris l’habitude des décla’ fracassantes. Et ce, même si le club qu’il dirige depuis 1993 est sur la pente descendante.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5