Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 28 février 2017

Neuf (9) terroristes ont été neutralisés mardi, dans une opération de bouclage, toujours en cours, menée par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) à Tizi Ouzou,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après la réforme « administrative » qu’il propose, le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) rend publiques des propositions pour le monde du travail et de la sécurité sociale.

Publié dans Der

La liste du rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) à Béjaïa, pour les prochaines élections législatives, prévues pour le 4 mai, est composée majoritairement de jeunes cadres du parti qui se sont affirmés ces dernières années sur le terrain politique. Le seul candidat à rempiler parmi les noms retenus par la commission nationale chargée de l’élaboration des listes n’est autre que l’actuel secrétaire national chargé à la communication du parti, Atmane Mazouz, rappelé à conduire la liste dans la wilaya de Béjaïa. 

Publié dans Der

 

Contrairement aux autres formations de la scène politique nationale, le Rassemblement national démocratique (RND) a finalisé ses listes électorales pour les législatives du 4 mai prochain.

Publié dans Der


Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj a annoncé, dimanche, le maintien de la décision de l’interdiction de recrutement des joueurs étrangers pour la saison 2017-2018.

Publié dans Sports

 


Là où les langues roulent mieux que le ballon. Là où la (pseudo) rhétorique cache la misère d’une gestion de club anachronique. Quand ça va mal, c’est toujours à cause des autres. L’égocentrisme, le nombrilisme et la paranoïa, c’est ce dont souffrent les chraimen des différents clubs en Algérie. Des troubles qui touchent tous les paliers. Peloton de tête, ventre mou, bas du classement, peu importe le «ranking », la théorie du complot est sortie de facto.


Publié dans Sports

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj a exhorté les clubs des Ligue 1 et 2 à «rationaliser leurs dépenses et revoir à la baisse la masse salariale des joueurs».

Publié dans Sports

 

Les bilans moral et financier adoptés et passés comme une lettre à la poste, ne restait donc que de savoir si le président sortant de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, postulerait pour le prochain mandat.

Publié dans Sports

 

Le président de la Fédération internationale des Associations de Football (FIFA), Gianni Infantino, a indiqué que la FIFA va promouvoir le football africain en augmentant son investissement qui passerait de 27 millions de dollars à 94 millions par an, à compter de cette année.

Publié dans Sports

 

Reporters : Après plus de six mois de tensions dans la région, le Maroc affirme avoir reculé dans la zone tampon de Guerguerat. Quelle lecture en faites-vous ?

Publié dans Monde
Page 1 sur 6