Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 06 février 2017

 

Auteur de plusieurs ouvrages sur l’Algérie, notamment la Révolution algérienne et le FLN en Algérie, Charles-Henri Favrod était un ami très fidèle de l’Algérie. Les éditions Anep ont tenu avant-hier à lui rendre hommage en présence de l’ambassadrice de Suisse en Algérie.

Publié dans Culture

 

«Est-ce que cela voulait dire que, n’étant entièrement que langue, nous ne sommes finalement que souffrances ? Et pourquoi pas que musique ? Que souffles ?»Assia Djebar, Ces voix qui m’assiègent

Publié dans Culture

 

Incapables de satisfaire aux nouvelles dispositions de la nouvelle loi électorale, notamment en ce qui concerne le minimum de suffrage,

Publié dans Actualité

 

Le dossier du Sahara occidental connaît d’ores et déjà un premier soubresaut au lendemain de la réintégration du Maroc à l’Union africaine.

Publié dans Actualité

 


C’était l’effervescence hier sur le compte Twitter du Premier ministre Abdelmalek Sellal, dont le fil d’actualité a tenu en haleine les étudiants en pharmacie grévistes, de même que ceux de chirurgie-dentisterie, tous deux portant la même plate-forme de revendications.

Publié dans Der


Les vols domestiques et internationaux à destination d’Alger sont déroutés sur Annaba, Constantine et Oran suite aux vents violents qui soufflent sur la capitale, a-t-on appris dimanche auprès d’Air Algérie.

Publié dans Der

 

La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit a passé en revue hier avec l’ambassadrice des Etats-Unis, Joan Polaschik les moyens de relancer la coopération entre les deux pays dans le domaine de l’éducation.

Publié dans Der

 


Six-mille-cinq-cents cas de violence sont répertoriés au sein des établissements scolaires, alors que 2 600 ont été exercés par des fonctionnaires contre des élèves et 700 autres entre fonctionnaires durant la période allant de 2000 à 2014.

Publié dans Der

 


Le P-DG du Groupe des industries alimentaires et de la logistique, Djahid Zefizef, explique la cherté des prix des viandes rouges, des viandes blanches et des œufs. Le P-DG de GIAL a indiqué, hier, que l’Algérie produit un cheptel de 27 millions de têtes, dont 50% sont destinés à la reproduction.

Publié dans Der

 

A l’élection de Donald Trump, la Bourse a fait un bond impressionnant vers les hauteurs. Les investisseurs étaient enivrés par les promesses de Trump d’une stimulation budgétaire d’ampleur, de la dérégulation des secteurs de l’énergie, de la santé et des services financiers, et d’une baisse marquée de l’impôt (sur les sociétés, sur les revenus du capital et du travail, la taxe foncière). Mais à l’épreuve de la réalité de la politique économique de Trump, la Bourse va-t-elle continuer à grimper ?

Publié dans Monde
Page 1 sur 5