Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 20 mars 2017

Après moult tergiversations, l’assemblée générale élective de la Fédération algérienne de football aura finalement lieu aujourd’hui à partir de 10h00 au Centre technique national de Sidi Moussa avec un seul candidat en lice pour le poste de président : Kheireddine Zetchi.

Publié dans Sports

Le guitariste, compositeur et chanteur de rock, la «légende du rock» ou «père du rock», Chuck Berry, est décédé à l’âge de 90 ans, ont annoncé, samedi dernier, les autorités de la ville de Saint-Charles, dans l’Etat du Missouri.

Publié dans Culture

Le Syndicat national des vétérinaires compte entamer une grève à partir de demain, tout en menaçant d’aller vers des actions plus radicales dans le cas où ses revendications ne sont pas prises en charge.

Publié dans Actualité

1 400 entreprises seulement ont commencé leur mise à niveau depuis 2007 et, à ce jour, seules 17 ont été certifiées dans la filière de transformation des dattes, ont affirmé, hier à Alger, des consultants qui ont mené le programme national de mise à niveau, élaboré avec l’Union européenne.

Publié dans Actualité

La cérémonie de l’ouverture officielle de la 49e édition de la Fête du tapis de Ghardaïa, célébrée annuellement dans la capitale du M’Zab, a eu lieu samedi par Abdelwahab Nouri, le ministre de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de l’Artisanat, et Mme Aïcha Tagabou, ministre déléguée chargée de l’Artisanat auprès du ministre de l’Aménagement du territoire, du Tourisme et de l’Artisanat.

Publié dans Der

Les syndicats autonomes ne décolèrent pas. Ils ont inscrit dans leur agenda des actions de protestation à l’occasion de la fête internationale des travailleurs le 1er mai prochain. Ils ont réitéré leur engagement à poursuivre la protestation pour « défendre les acquis sociaux des travailleurs algériens, lors du 5e congrès du Satef qui se tient dans la wilaya de Boumerdés».

Publié dans Der

Samedi soir, en marge de la célébration de leur Journée maghrébine, les sapeurs-pompiers de la direction d’Alger ont accueilli dans leur caserne de Zmirli une cinquantaine d’enfants malades connus sous le nom « les enfants de la lune ».

Publié dans Der

Ils ont tremblé, certains se sont fait peur, très peur même, pour finir par prolonger l’aventure dans les tournois interclubs en Afrique. La JS Kabylie (Coupe de la Confédération CAF) et l’USM Alger (Ligue des Champions CAF) ont imité, samedi,

Publié dans Sports

La sélection algérienne de basket-ball (messieurs) a hypothéqué ses chances de qualification à l’AfroBasket-2017, en s’inclinant face à son homologue tunisienne sur le score de 77 à 87, en clôture du tournoi aller de la Zone 1, disputé, samedi à Staouéli (Alger).

Publié dans Sports

Cleveland a laissé au repos LeBron James et Kyrie Irving face aux Clippers, qui se sont nettement imposés (108-78) dans la nuit de samedi au dimanche, tandis que Golden State a confirmé son retour en forme lors de sa démonstration contre Milwaukee (117-92).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6