Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 22 mars 2017

Élu officiellement président de la Fédération algérienne ne de football (FAF) lundi, Kheir-Eddine Zetchi a pris définitivement ses fonctions, hier, après la passation de consignes qui s’est déroulée dans la bâtisse de l’instance à Dely Ibrahim.

Publié dans Sports

Reporters : Avant qu’il ne soit publié à Alger par les Editions Frantz-Fanon, «Aujourd’hui, Meursault est mort» est sorti, pour la première fois en 2013, en France et en version numérique. Pourquoi ce choix ? 

Publié dans Culture

Fin de mission pour le chef de cabinet du secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) Saâd-Eddine Fodil. En effet, Djamel Ould Abbès vient de signer officiellement la décision de limogeage de son chef de cabinet en la rendant publique.

Publié dans Actualité


La mission du Fonds monétaire international (FMI), qui a séjourné à Alger du 7 au 20 mars, a terminé ses consultations avec les représentants du gouvernement sur l’économie nationale. Elle est repartie rassurée sur certains aspects économiques, mais circonspecte sur d’autres. Elle a prescrit une recette économique pour plus de résilience face à la conjoncture pétrolière.

Publié dans théma archives

Le trafiquant de drogue Oussa «Escobar», déjà en prison pour trafic de stupéfiants, repasse aujourd'hui devant le juge de la chambre criminelle de la cour d'Alger pour une autre affaire.

Publié dans Der

Face aux accidents de la circulation qui ponctuent le quotidien des Algériens, l’Etat a durci le code de la route même si, au lieu de sanctionner, il faut plutôt investir dans la prévention et la sensibilisation, indiquent les spécialistes de la sécurité routière. 

Publié dans Der

Le MC Alger, vainqueur de la coupe d’Algérie 2016 sera opposé à la formation tanzanienne des Young Africans lors des 16es de finale bis de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), alors que l’autre représentant algérien dans cette épreuve, la JS Kabylie, troisième du championnat Mobilis de Ligue 1 pour la saison 2015/2016 a hérité du tenant du titre, le TP Mazembe de RD Congo, selon le tirage au sort effectué mardi au siège de l’instance africaine au Caire.

Publié dans Sports

Le ministre de l’Energie Nouredine Bouterfa a signé un arrêté complétant celui portant sur les tarifs d’achat garantis pour l’électricité produite à partir des installations utilisant la filière solaire photovoltaïque, lui apportant un ajout de taille : la possibilité pour l’Etat de lancer des avis d’appel d’offres pour l’achat de quantités annuelles d’électricité produite à partir du solaire.

Publié dans Der

La nouvelle loi sur l’organisation et la sécurité routière fait parler d’elle une fois de plus. Elle aborde le dernier virage théorique, celui de la publication au Journal officiel, avant d’aller emprunter la voie de la mise en pratique et tenir compagnie aux automobilistes et piétons.

Publié dans Der

La déléguée nationale à la Protection de l’enfance, Meriem Cherfi, a procédé hier à Alger à l’installation des membres de l’Organe national de la protection et de la promotion de l’enfance.

Publié dans Der
Page 1 sur 6