Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 28 mars 2017

 L'Algérie et la République du Congo ont signé mardi à Alger 15 accords et mémorandums de coopération dans différents domaines, conclus à l'occasion de la 7ème session de la grande commission mixte algéro-congolaise qui s'est tenue à Alger les 25 et 26 mars.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N'Guesso, en visite d'Etat en Algérie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Rassemblement national démocratique (RND) consacrera une "place centrale" au volet économique dans son programme électoral en prévision des législatives du 4 mai prochain

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Quatre mines de confection artisanale et des produits explosifs ont été découverts, dimanche, à Tizi Ouzou, par les éléments de l’Armée nationale populaire (APN), et ce, suite à une opération de fouille et de recherche, indique, lundi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. 

Publié dans Der

James Harden contre Russell Westbrook, c’était l’affiche glamour de la nuit de dimanche à lundi en NBA. Un choc qui a finalement accouché d’une victoire assez large pour Houston. L’homme fort d’OKC a encore semblé bien seul face à une équipe brûlante offensivement. La course aux playoffs est plus serrée que jamais. Portland et Chicago sont les gagnants de la nuit.

Publié dans Sports

Deux ans après l’attribution de l’organisation des Jeux Méditerranéens de 2021, la ville d’Oran n’est toujours pas passée à la vitesse supérieure. D’importants projets d’infrastructures restent encore à la traîne alors que le temps tourne vite. On parle d’une rallonge budgétaire pour accélérer le rythme des réalisations à accomplir...

Publié dans Sports

La relégation, les craintes, les calculs,  le RC Relizane, sociétaire de la Ligue 1 Mobilis, est en train de se les éviter. Après un début de saison catastrophique, le « Rapide » a fini par quitter la zone rouge dans laquelle il a longtemps végété. Un retour en force dû, en grande partie, à la détermination des joueurs qui ont su négocier leurs sorties à domicile. Le tout en s’appuyant sur l’apport d’un public ayant cru en une équipe qui affichait un (-6) au compteur après 4 journées. Un handicap dû à la défalcation de points pour des soucis financiers et du fait que le club de l’Ouest n’ait même pas pu affronter le NA Hussein-Dey en début de saison.

Publié dans Sports


Un incendie s’est déclaré, lundi en début d’après-midi, à l’unité de production, de Tizi Ouzou de l’Entreprise nationale des industries de l’électroménager, brûlant 20 fûts de produits chimiques, sans faire de victimes, a indiqué la Protection civile dans un communiqué.

Publié dans Der

 

Le parquet sud-coréen a demandé l’arrestation de l’ancienne présidente Park Geun-Hye, quelques jours après son audition marathon dans le retentissant scandale de corruption et de trafic d’influence qui a précipité sa disgrâce.

Publié dans Monde

A deux jours du lancement du Brexit, la Première ministre britannique, Theresa May, s’est rendu, lundi, en Ecosse pour rencontrer la cheffe du gouvernement écossais et tenter de la convaincre que ce n’est «pas le bon moment» pour réclamer l’indépendance.

Publié dans Monde
Page 1 sur 6