Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 06 mars 2017

À huit journées de l’épilogue de la Ligue 1 Mobilis, l’ES Sétif est leader avec 41 points. En outre, elle compte un match en moins à disputer face au CR Belouizdad. Le tout en ayant cinq longueurs d’avance sur le dauphin l’USM Bel-Abbès et six sur les deux autres sérieux poursuivants, à savoir l’USM Alger et le MC Alger.

Publié dans Sports

Donald Trump persiste dans ses accusations explosives contre Barack Obama. Le président américain a demandé dimanche au Congrès d’enquêter sur les éventuelles écoutes téléphoniques qu’il reproche à son prédécesseur d’avoir ordonnées contre lui avant l’élection du 8 novembre.

Publié dans Monde

Hier à minuit, les partis politiques engagés dans la course aux élections législatives du 4 mai ont fini de déposer leurs listes de candidatures au niveau des services concernés des wilayas. Une opération, faut-il le reconnaître, qui a laissé des plumes au sein de l’ensemble des formations politiques, du pouvoir soient-elles ou de l’opposition.

Publié dans Actualité

Les créances du Groupe Sonelgaz auprès de ses abonnées sont passées à 58 milliards de dinars (Mds DA) actuellement, alors qu’elles se chiffraient à 64 Mds DA, a révélé hier à Alger son P-DG Mustapha Guitouni, lors de la conférence de presse animée à l’issue de la signature d’une convention entre le groupe énergétique et la Banque national d’Algérie (BNA) pour le lancement du e-paiement.

Publié dans Actualité

Une cérémonie a été organisée, hier à Alger, en hommage aux plasticiens algériens Ahmed Asselah et son fils Rabah Salim, à l’occasion du 23e anniversaire de leur assassinat, en présence de plusieurs étudiants. 

Publié dans Der

L’Algérie et la Tunisie, les deux pays voisins qui prônent le dialogue interlibyen, sont déterminées à trouver une solution politique et consensuelle à la crise libyenne.

Publié dans Der

Ce n’est que vers les coups de 18 heures qu’elles ont enfin franchi l’entrée de Béni Izguène où elles ont posé leurs bagages dans le splendide caravansérail de l’agence Mzab Tours, propriété de Toufik Boughali, l’organisateur du raid et infatigable défenseur des vertus touristiques de l’Algérie en général et du Sahara en particulier.

Publié dans Sports

« Le percent », cette tradition lycéenne, qui consiste à faire la fête cent jours avant la date des épreuves du baccalauréat, a manifestement fait son comeback encore une fois cette année. Hier, cette journée qui annonce le début des révisions, a été marquée par des spectacles inédits dans la capitale.

Publié dans Der

Un policier est décédé accidentellement à la suite d’un incident qui s’est produit samedi en dehors des heures de travail.

Publié dans Der

Quelque 66 000 personnes ont été déplacées par les récents combats sur différents fronts dans la province d’Alep dans le nord de la Syrie, où plusieurs protagonistes de ce conflit meurtrier se font la guerre.

Publié dans Monde
Page 1 sur 6